|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 14:37 | |
| Etant donné que beaucoup pense le contraire, pourrais tu étayer ton avis'? |
|  | | Dixty Ketsueki Chibi'

Messages: 22 Age: 20 Localisation: Akihabara Loisirs: Geeker et Mangaker =) Humeur: Skyzo =3
Manga(s) préféré(s)?: Une tonne, venez voir ma collection pour en savoir plus...
Je mettrai Vampire chronicles comme ça... Anime(s) Préférés(s): School Days.
School rumble.
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 15:41 | |
| Simplement que j'aime beaucoup. Y'a t'il une justification à donner pour cela ? Les dessins sont superbes, un anime qui traite les hommes qui ne sont pas toujours " parfaits et tous beaux", pour parer d'un sujet un peu plus réaliste.
Il y a certes des stéréotypes, la fille aux gros lolos qui est timide et qui ne sait pas vraimen bien cuisiner, la bonne amie qui souffre en secret, le mec populaire un peu coincé etc...
Mais n'est pas plus réaliste comme ça ? J'en vois dans la vie des personnes comme ça. Et l'anime ne fait pas exeption à la règle.
Les musiques sont prenantes. L'histoire est bien taillée, le choix des personnages est bien, car divers et varié. C'est tout . |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 15:50 | |
| Oui généralement y'a une raison à pourquoi j'aime/j'aime pas. Justement le choix des personnages est semble t'il ultra stéréotypé ( hormis la fin que nous ne spoilerons pas.) Donc rien d'original en soi à voir des donzelles courir après le même mec. Et puis le " les hommes ne sont pas parfaits ou beaux". Si on zieute autre chose que du shojo (et encore y'en à des pourris  ) on se rendra compte que c'est loin d'être ce qui est mis en avant et qu'on peut avoir bon nombre de personnage masculin torturé voire être de vrai salopard. |

Messages: 22 Age: 20 Localisation: Akihabara Loisirs: Geeker et Mangaker =) Humeur: Skyzo =3
Manga(s) préféré(s)?: Une tonne, venez voir ma collection pour en savoir plus...
School rumble.
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 15:53 | |
| Chacun son avis. Moi, j'ai adoré ce manga, il est juste génial. J'en connais pas mal des shojos. Mais aucun qui n'arrive à la cheville de cet Anime. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 16:25 | |
| Moi j'vais vous dire pourquoi cet anime est mon anime préféré. Ce truc, c'est une deconstruction du genre harem, les gars ils ont eu les couilles de faire quelque chose de différent et d'assumer jusqu'au bout. Et puis bon sang, pour une fois qu'on a un male lead, qui a des cojones et pas une tapette sorti tout droit d'Anime Harem X qui flippe sa race quand il voit une culotte ou un bout de téton. Ca c'est un homme, un vrai. Puis eh, ce truc c'est du bitches & whores pur sang, qui montre la décadence de la jeunesse et de la société actuelle. Et cette descente aux enfers de notre bon Makoto ainsi que l'ambiance malsaine qui s'installe au fur et à mesure des épisodes sont tout simplement captivants, et je ne parle même pas de la fin qui a pris tout le monde de revers, et qui a instauré la mode des Yanderekko, bien souvent imités mais jamais égalés. | Spoiler: | | |  |
_________________   |

School rumble.
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 16:26 | |
| Toi et moi nous allons trèèèès bien nous entendre =) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 19:15 | |
| | Yandy a écrit: | Moi j'vais vous dire pourquoi cet anime est mon anime préféré. Ce truc, c'est une deconstruction du genre harem, les gars ils ont eu les couilles de faire quelque chose de différent et d'assumer jusqu'au bout. Et puis bon sang, pour une fois qu'on a un male lead, qui a des cojones et pas une tapette sorti tout droit d'Anime Harem X qui flippe sa race quand il voit une culotte ou un bout de téton. Ca c'est un homme, un vrai. Puis eh, ce truc c'est du bitches & whores pur sang, qui montre la décadence de la jeunesse et de la société actuelle. Et cette descente aux enfers de notre bon Makoto ainsi que l'ambiance malsaine qui s'installe au fur et à mesure des épisodes sont tout simplement captivants, et je ne parle même pas de la fin qui a pris tout le monde de revers, et qui a instauré la mode des Yanderekko, bien souvent imités mais jamais égalés.
| Spoiler: | | |  |
|
Je sais pas si réellement, c'est prendre de revers, parce que vu comment on progressait vers le malsain, cela pouvait presque paraître inéluctable en un sens.^^
Après, est-ce que je me trompe où il y a un peu d'ironie dans tes propos?! Sinon, au temps pour moi et désolée^^
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: School Days Jeu 26 Mai 2011 - 19:22 | |
| Yandy Best Troll Ever  Sinon la Miss pourrait peut être nous donner de "vrais" avis plutôt que des j'aime/j'aime pas. Ce qui ne sert à rien du tout en fait. (cela vaut pour toutes les fiches.) |
|  | | |