edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Mes mangas favoris Dim 11 Mai 2008 - 20:50 | |
| j avais pas vu non plus
1 bleach 2 cowboy bebop 3 one piece 4 naruto 5 saiyuki 6 full metal alchemist 7 trigun apres je sais plus trop yen a tellement |
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mes mangas favoris Lun 12 Mai 2008 - 11:13 | |
| 1: Death Note 2: Naruto 3: Parmis eux 4: Loveless 5: Full métal Alchimiste 6: Chobits
Dernière édition par Gizmoetjamel le Lun 12 Mai 2008 - 19:54, édité 1 fois |
|
Iris Chibi'

| Sujet: Re: Mes mangas favoris Lun 12 Mai 2008 - 18:55 | |
| Mmmmmh... J'aime pas donner d'ordre de préférence x) 1 : Naruto 2 : Death Note 3 : Bleach 4 : Tsubasa Reservoir Chronicles 5 : Fullmetal Alchemist |
|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mes mangas favoris Lun 12 Mai 2008 - 19:53 | |
| Alors .. depuis, sa a changé ! ^^
1) Mushishi 2) Tsubasa Reservoir Chronicle 3) Full Metal Alchemist 4) Bleach 5) La fille des enfers 6) School Rumble 7) Color 8) Loveless 9) Love Hina 10) Detenue 042 |
|
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Mes mangas favoris Lun 12 Mai 2008 - 20:18 | |
| Moi ba mon ptit classement xD 1_Full metal alchemist 2_Rosario+Vampire 3_Naruto 4_Death Note 5_Full moon 6_Fruit Basket 7_DN angel 8_D-gray man ... ... |
|