|
|
| | Zero no Tsukaima Source p-e Off | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Twinkers Sushi (?)

Messages: 6 Age: 19 Localisation: Rouen Loisirs: Flemmarder Humeur: Content :P
Manga(s) préféré(s)?: Bleach
One piece Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima
 | Sujet: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 10:43 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué de votre forum, mais etant depuis peu fan de la série ZnT, j'ai effectué quelque recherche concernant une saison 4. Je suis tombé sur votre forum premièrement, mais sans plus de réponse. Je suis enfin tombé sur ce site : http://front-lib-anime.forumdefan.com/zero-no-tsukaima-episode-13-la-fin-de-la-saison-3-n154.htm, qui nous donne une adresse japonaise (Google ne traduit pas :/)http://d.hatena.ne.jp/CAX/20080912/zero_tsukaima_13 concernant un volume 4, mais sortant en DVD ! Fake or not ? Je ne sais pas trop, puisque que je ne sais pas parler le japonais, mais l'apparence de la boite laisse paraitre les épisode de la saison 4. Je voulais donc vous faire profiter de cette adresse au cas où l'info serait vrai. En espérant vous avoir aidé Un fan de votre forum Et le site OFF : http://www.zero-tsukaima.com/info/index.html#info022 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 11:37 | |
| Pense a te présenter avant de poster comme il est écrit dans le réglement. Pour moi les images viennent de la s3, ce doit être le coffret de la S3, vu que se sont les images du moment où les filles se déguisent en danseuse pour sauver charlotte me semble. Même que Louise est choisit pour sa platitude.
Je n'ai toujours rien vu d'officiel, donc pour moi il ne s'agit que de la S3. |
|  | | Twinkers Sushi (?)

Messages: 6 Age: 19 Localisation: Rouen Loisirs: Flemmarder Humeur: Content :P
Manga(s) préféré(s)?: Bleach
One piece Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima
 | Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 12:04 | |
| Présentation faite, Ont ne peux pas se juger qur sur des images aussi. Je pensais aussi comme toi, | Citation: | | se sont les images du moment où les filles se déguisent en danseuse pour sauver charlotte me semble. | mais en bas du site est marqué Vol 4. Donc sans une personne sachant décripter le japonais =/ |

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 12:26 | |
| Bof, il y avait aussi une Oav a paraitre qui est sortie après la S3. Il n'y a absolument aucune annonce, il suffit de voir le site officiel, se serait écrit en grand et en pétant. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 14:14 | |
| Encore ça ? Attendez j'ai pas compris. Enfin si, mais j'arrive pas à croire qu'on peut être aussi...bref. Dites moi si j'me trompe, mais le gars là, il est en train de confondre VOLUME 4 (de DVD) avec SAISON 4 ? Mon dieu, un volume 5 qui traîne par là, mais ça doit être alors la saison 5. Oh et une saison 6 ici apparement ! Lol. On touche le fond (si c'est pas déjà fait). Bon sang, mais lisez le fucking light novel et on en parle plus. Ah et ton volume saison 4, il contient l'épisode 6 de la troisième saison (evidemment puisque c'est un DVD de la troisième saison) et l'OVA -qui est appelé aussi episode 6.5- (l'épisode à la plage avec les tentacles, owii j'aime ça). _________________   |

| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 16:18 | |
| Un jour tu vas vraiment finir par te rendre malade :rires: Mais au moins maintenant il y a réponse à la question. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Dim 6 Juin 2010 - 16:58 | |
| Aouch le retour du topic saison 4.... XD pauvre yandy |

| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Lun 7 Juin 2010 - 16:38 | |
| Plus de questions ~? 24h et je lock. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Lun 7 Juin 2010 - 16:50 | |
| Le gars est pas revenu depuis qu'il a fait son topic de présentation hein. _________________   |

| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Source p-e Off Lun 7 Juin 2010 - 16:57 | |
| Vu que c'était hier, je pense que 48h c'est pas dramatique x3' |
|  | | | | Zero no Tsukaima Source p-e Off | |
|