Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je préfère:
 Luffy
 Nami
 Zoro
 Usopp
 Robin
 Chopper
 Brook
 Sanji
 Franky
Voir les résultats
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 16:48

[ One Piece ] Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?

Tout est dit je pense x3'

Allez un petit sondage, vous pourriez me dire ceux que j'ai oublié ?

(et aussi autres que Mugiwara si vous souhaitez en parler')

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 17:09

Je dirais Franky, je sais pas pourquoi mais il ne m'a pas plu dès le début u_____u'
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 17:48

Mais on vote pour qui du coup ? Celui qui nous énerve mais qu'on aime bien quand même, celui que l'on préfère tout court ou alors celui que l'on déteste ?

Baka'awards:

Cadeaux:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 17:59

Le vote c'est pour le préféré c'est marqué au dessus.
Je suis plus intéressée d'avoir un avis sur quel personnage peut énervé x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 18:22

Dans ce cas sans surprise je vote pour Zoro, inutile d'expliquer pourquoi sinon je risque d'écrire un roman.

Et le personnage qui m'énerve le plus hmmmm...

Aller je vais opter pour Usopp sans grande originalité. En même temps c'est son boulot de taper sur le système donc on ne peut pas trop lui en vouloir... Cela dit depuis le passage "Sogeking" collector et son moment de grâce sur Thriller Bark, je commence à apprécier ce personnage autrement...

Baka'awards:

Cadeaux:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 19:57

Idem pour Zoro, c'est surement grâce à lui que j'ai pas décroché d'ailleurs. Un peu de virilité dans ce monde de déjantés :rires:

Par contre j'hésite entre Usopp & Nami pour le plus énervant. Que Nami ait cette personnalité pour son arc et même encore un peu aprés je conçois, mais de tout le temps penser à l'argent, j'avouerai que sur certain passage j'ai eu cette tête là -> :/

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 7 Juin 2010 - 20:02

J'ai voté pour Sanji. Je sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage ^^
Zoro est pas mal aussi, deuxième choix quoi ^^
karin-chan
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Coq
Loisirs: *-)

Manga(s) préféré(s)?: Le choix est dur... One Piece, Mirai Nikki, Mushishi, Bitter Virgin, Ubel Blatt, Monster, 20th century boys, Planetes
Anime(s) Préférés(s): Alors alors, pareil, pour choisir, vous pouvez y aller... : Nodame Cantabile, Darker than Black, Black Lagoon, Baccano!, Honey and Clover, Kemono no Souja Erin ou encore Aria et Beck

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Dim 20 Juin 2010 - 0:41

C'est voté~
Pour le personnage que je préfère, j'ai choisi Zorro, même si j'aime aussi beaucoup Luffy et que je trouve que chaque membre à un peu un charme propre à lui.

Par contre alors pour celui qui a le don de m'énerver, c'est Brook... Pour l'instant, on ne l'a pas vu énormément alors ça joue peut être aussi. Enfin en tout cas, depuis qu'il est là Oda aime ressortir ses blagues vaseuses on dirait, et c'est pas franchement mon truc. J'me suis demandée si ça n'allait pas s'arrêter un jour quand même... Parce que encore, deux trois fois ça va, mais tout le temps quoi.... é_è
Mais je dirais que mon avis peut encore changer, après tout il reste encore bien du temps pour la suite, donc on verra.

Je pourrais bien dire Usopp mais non, j'aime ce personnage énervant au possible, qui déprime à longueur de temps, et oui! Et surtout depuis l'histoire d'Enies Lobby, et son histoire de Sogeking là! x)
Non je sais pas, ça change beaucoup des héros que l'on a d'habitude, et franchement c'est un des bons points de One Piece, y a de tout, et pas seulement des classes hyper forts et stupides qui ne se servent jamais de leur cervelle, mais de tout!
Et avec son "J'ai le moral déjà à plat", là il m'avait bien amusée. (En même temps, avec le morne de Thriller Bark...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Lun 20 Déc 2010 - 4:44

moi c'est zoro et robin en première place ex aequo, mais j'ai voté robin parce que zoro est trop typé comme second, bien qu'il ait son originalité, mais comparé à robin il est derrière à ce niveau là Smile

après je ne déteste personne dans cet équipage, au début usopp et nami ont pu un peu m'énerver, mais c'est juste que ce sont les personnages les plus difficiles à cerner, donc au final on arrive à les comprendre et à les accepter Smile
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?   Jeu 6 Jan 2011 - 12:28

Étrangement je n'ai pas de personnage préféré, je les aime bien tous!

Par contre il n'y en a un que je n'aime pas du tout, c'est Usopp, lui il me tape sur les nerfs x)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant