Invité Invité

| Sujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ? Lun 10 Jan 2011 - 23:00 | |
| ouais clairement, on dirait qu'oda a décidé de l'intégrer juste avant cette ellipse en créant un arc complètement subjectif (si on retire thriller bark on peut très bien avoir le même type de scénario...), on sent que l'auteur a rajouté cette partie après avoir pensé à ce qui allait arriver après, on sent du rajout quoi... J'aime bien cet arc rien a dire et kuma l'a bien sauvé j'ai envie de dire (et zoro aussi) mais bon il n'était pas indispensable... Enfin voila ce qui est fait est fait, je trouve que oda arrive de mieux en mieux à l'intégrer dans l'équipage et je ne le sens plus comme le "dernier pas totalement présent"... Après c'est claire que l'épéiste gentlemen fait une belle fusion entre zoro et sanji, mais | Spoiler: | | | on dirait qu'après l'ellipse il perd beaucoup de ces deux attraits : il devient un jackson 5 ce qui est beaucoup plus original Michael est de retour !!!!! lol ! |
Enfin bref je crois qu'oda a eu un peu du mal avec celui-là on l'a tous ressenti, je crois qu'il a utilisé l'ellipse pour lui redonner un coup de frais et je lui fait confiance pour nous prouver qu'il a bien sa place dans le sunny, et personnellement je trouve que c'est assez bien parti  |
|
Chlo1526 Chibi'

Messages: 30 Age: 12 Localisation: Quelque part ! Loisirs: Dessin/Manga Humeur: Plutot bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball/Z/GT/AF
Naruto/Naruto Shippuden
One Piece
Satan 666
Et un tout petit peu Bleach Anime(s) Préférés(s): Aucun (pour l'instant)
 | Sujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ? Mar 18 Jan 2011 - 17:18 | |
| Je vote Sanji , je sais pas pourquoi , j'adore ce perso |
|
Ellana No Sora Chibi'

Messages: 30 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts, Bakuman, Drôles de racailles, merry nightmare, Lady and Butler, Fairy tail Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, One piece, Vampire Kight
 | Sujet: Re: Le personnage le plus énervant/préféré chez les Mugiwara ? Dim 29 Mai 2011 - 19:43 | |
| Moi je trouve Brook insupportable: vous prenez Zoro, Luffy + sa coupe afro et Sanji et vous avez Brook. |
|