Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Dossier Angel Beats ] Daily' Baka le Renouveau - Juin Mar 8 Juin 2010 - 16:50 | |
| - Angel Beats -
Série qui existe uniquement en anime ,tirée d'un visual novel de KEY TITRE ORIGINAL : Angel Beats! ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRE : Aventure, Mystique, Dramatique AUTEUR : MAEDA JUN EPISODES : 13 EPS 25 mins STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
Synopsis animeka :
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
L'anime étant récent je n'ai pas trouver de critique pertinente , vague commentaire sur différent forums mais rien de bien concret.Je vous en mais quand même une ''ExMachina a écrit:
Cette anime est exeptionel je vous comprend pas lol.Ya aucune nunuche qui passe son temp a vouloir ce faire tripoter est croyer moi etant otaku des que je vois un des rares anime sans ça c'est une veritable delivrance après ya bien sur les bande son expetionel,l'originalité de cet anime et la personalité misterieuse de Angel en fait je croi que je regarde cette anime juste pour ça pour en savoir plus sur Angel.Elle est mysterieuse et reserver c'est un peu triste pcq elle est seule d'ailleur j'ai eu de la peine pour elle dans l'episode 5 où tt le monde à ruiner sa vie...bref'' Ainsi que celle de Deep que vous avez pu lire dans la fiche de l'anime Désolé pour mon avis très peu objectif, mais Angel beats est mon coup de cœur de ce début d'année. Tout les ingrédients de l'anime mystico-prenant y sont. Un monde quasi-inconnu, des désillusions, un groupe de résistants, une entité mystérieuse et dangereuse étant la cible du SSS, des protagonistes tous attachants et amusants mais ayant tous quelque chose à cacher. Des scènes de quiproquo innovantes.... Non, vraiment je le recommande à tous ceux voulant un peu de changement et d'amusement.
Ainsi que la mienne Tout d'abord je trouve Angel beats très rythmé , bien que le début du premier épisodes peut sembler un peu déroutant on s'habitue très vite a cet univers complétement déjanté. La bande son est vraiment excellente autant que se soit sur L'op l' ending ou les chansons du groupe Girl Dead Monster que l'on entend au file des épisodes, c'est selon moi un de spoints forts de la série. Visuellement parlant c'est plutôt agréable a regardé , le style me fait légèrement penser a Fate stay night . L'histoire en elle même tiens debout et est vraiment originale , aussi le fait que les personnages ne puissent pas mourir (Ils le sont déjà) les faits réfléchir avec une logique différente de la nôtre ce qui rend leur raisonnement moins prévisible et plus intéréssant. Les personnages ont tous leurs part d'individualité et une personalité propre , personellement je les trouves tous très attachants et je ris énormement face au réaction de certains . Enfin n'ayant vu que jusqu'a l'épisode 7 je ne sais aps ce qu'il en ai du dénouement mais les derniers épisodes laisse planner un gros doute quand a l'issue de l'anime. Enfin pour moi en un mot , Epic.
| Spoiler: | | |
L'Opening/Ending
Opening: My Soul, Your Beats de Lia
OP > Episode 04
Ending: Brave Song de Tada Aoi
Tout d'abord ayant Aizawa en tant que chanteuse, nous retrouverons Yui en tant que remplaçante !
Thousand Enemies
Alchemy
|

Il existe Trois CD single le premier s'insitule Crow Song et il contient 3 chansons, Crow song, Alchemy et My song.. Il existe un deuxième Album Nommer Thousand enemies qui contient lui aussi 3 chanson ; Thousand Enemies, Rain song et Highest Life.
Le 3éme: Little Braver.
[ Girls Dead Monster ]
[ 3 CD : Little Braver, Thousand Enemies, Crow Song ]  CD 1 - Crow Song
Citation: |
01- Crow Song 02- Alchemy 03- My Song |
Télécharger le CD sur Nautiljon Télécharger le pist 01 - Crow Song  CD 2- Thousand Enemies
01- Thousand Enemies 02- Rain Song 03- Highest Life |
Télécharger le CD sur Nautiljon Télécharger la piste 01 - Thousand Enemies  CD 3 - Little Braver
01- Little Braver 02- Shine Days 03- Answer Song |
Télécharger sur Nautiljon Télécharger Piste 01 - Little Braver Télécharger Op/Ed Angel Beats
- GOODIES -
Il existe des nendoroids   Et il y a aussi un dakimakura avec Tenshi dessus (taille réel 155x50cm) 
Selection d'images By Neicha:

Petit Topo sur le Studio Key !
Key est un studio de Visual Novel très réputé au Japon. C’est un studio qui a énormément contribué à l’expansion des Doujin Game et Visual Novel. Le studio Key a été créé en 1998 par Itaru Hinoue (dessinatrice), Shinji Orito (compositeur), Jun Maeda (scénariste et autres fonctions). Le studio est passé très rapidement professionnel, et sa réputation n’est plus à démontrer au point que Kyoto Animation et Toei s’intéressent à leur production. Il a sorti notamment Kannon (Leur premier Visual Novel),Air,Clannad,Little Busters ect.. (les plus récent étant Angel Beats et Rewrite ) dont vous connaissez surement les versions anime.
(Site officiel en Japonnais http://key.visualarts.gr.jp/ )
Fin Du dossier Angel Beats.
Sites Utilisés: Animeka ,Photobucket,Nekomagic.Nautiljon
Rédigé par Neicha.
Juin 2010 |
|