|
|
| | Daily'Baka le renouveau - OUT | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Daily'Baka le renouveau - OUT Mar 8 Juin 2010 - 22:02 | |
| #_ Daily' Baka Le Renouveau n°1 - Juin 2010 #_ Comme vous le saviez, le daily' baka avait été mis en pause un moment: manque de temps. Grâce à l'aide de Neicha qui s'occupe désormais du dossier anime/manga du mois il est possible de redonner vous à la petite gazette. Elle contiendra comme toujours, un recap du monde des Baka's, monde japanime', un dossier, Un quizz, une interview et des petites choses qui se greffent en plus. Merci de donner vos avis afin d'aider à améliorer le tout :3NB: Petite question, dois je déplacer la catégorie du journal en news à côté du Baka'world pour plus de visibilité ?Lire Le dossier Angel BeatsLire le Journal |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Daily'Baka le renouveau - OUT Mer 9 Juin 2010 - 11:02 | |
| Je pense que oui ^^ Merci Misu' et Neicha =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Daily'Baka le renouveau - OUT Mer 9 Juin 2010 - 11:15 | |
| Se serait bien que les autres donnent leurs avis aussi x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Daily'Baka le renouveau - OUT Mer 9 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bon boulot cap'tain ! (Par contre j'ai pas vus ou tu as mis les produits dérivés) |

| Sujet: Re: Daily'Baka le renouveau - OUT Mer 9 Juin 2010 - 13:12 | |
| Les nendoroid ? Tout a la fin avant Key'. |

| Sujet: Re: Daily'Baka le renouveau - OUT Ven 18 Juin 2010 - 13:50 | |
| Daily' Baka déplacé en news, pour plus de visibilité. |
|  | | | | Daily'Baka le renouveau - OUT | |
|