|
|
| | Quel type de manga est fait pour toi ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel type de manga est fait pour toi ? Ven 21 Oct 2011 - 23:32 | |
| Cool c'est exactement comme j'aime : Shojo : Vous etes une personne qui est en harmonie avec son corps. Vous etes a l'ecoute de vos sentiments et vous avez beaucoup d'instinct. Vous n'aimez pas les problmes et seriez pret tout pour aider les autres. Vous tes un/une tendre, au coeur d'or. Votre amitie est précieuse.
|
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Quel type de manga est fait pour toi ? Sam 3 Déc 2011 - 15:05 | |
| Shonen : Vous avez ce petit quelque chose qui fait de vous, une personne unique. Vous etes une personne qui aimez decouvrir et essayer de nouvelles experiences. Vous etes une personne determine(e). Vous ne pouvez rester longtemps sans rien faire. Vous êtes un aventurier dans l'âme. Bah si tu le dis... |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Quel type de manga est fait pour toi ? Sam 3 Déc 2011 - 15:19 | |
| Shonen : Vous avez ce petit quelque chose qui fait de vous, une personne unique. Vous etes une personne qui aimez decouvrir et essayer de nouvelles experiences. Vous etes une personne determine(e). Vous ne pouvez rester longtemps sans rien faire. Vous etes un aventurier dans l'ame. |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Quel type de manga est fait pour toi ? Sam 3 Déc 2011 - 16:05 | |
|  Shojo : Vous etes une personne qui est en harmonie avec son corps. Vous etes a l'ecoute de vos sentiments et vous avez beaucoup d'instinct. Vous n'aimez pas les problmes et seriez pret tout pour aider les autres. Vous tes un/une tendre, au coeur d'or. Votre amitie est prcieuse. |
|  | | | | Quel type de manga est fait pour toi ? | |
|