| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 14 Juin 2010 - 16:09 | |
| .:: Détournements de Scans ::.- Kézako -Un détournement de scan c'est lorsque vous prenez une planche de mangas et que vous créer votre propre histoire dans les bulles ! Néanmoins cela reste difficile car votre histoire doit coller aux images : )(ne demande pas plus que le logiciel Photofiltre (gratuit), juste avec la gomme et l'outil texte ça peut être fait !) - Exemples -http://www.yumenomanga.com/_-baka-world-f141/detournements-de-scans-t6851.htm:: But du Jeu ::Vous choisissez 1 à 3 planches du mangas qui vous plait le plus.Et vous le détournez !Choisissez l'histoire que vous voulez et transformer le scan ! Attention il y a deux conditions: -> L'histoire, les personnages doivent se situer sur Baka'land. (utilisez les membres : ) ) -> Le détournement doit être satirique ou humouristique !Une fois tous vos détournements récupérés, un vote aura lieu : ) :: Les Lots ::1er - 4 000 Rubis + un détournement de scans hommage. 2éme - 2 000 Rubis + un détournement de scans hommage. 3éme - 1 800 rubis 4éme & 5éme: 1000 Rubis Tous les autres 500 Rubis.
A VOS VOTES !
Participant 1
| Spoiler: | | | 

|
Participant 2
| Spoiler: | | |  |
Participant 3
Dernière édition par Misuzu le Dim 1 Aoû 2010 - 14:17, édité 1 fois |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 15 Juin 2010 - 17:25 | |
| J'en ai jamais fait alors, est-ce que je peux en mettre pour qu'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 15 Juin 2010 - 17:41 | |
| Oui si tu veux', et tu m'enverras les 3 planches finales dés que tu seras au point :3 |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mer 16 Juin 2010 - 18:20 | |
| Voilà ma première planche ! J'arrive pas à en trouver de bonne qualités u_____u"  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mer 16 Juin 2010 - 18:29 | |
| Je ne pense que tu ais de soucis' x3' Chercher les planches c'est le plus dur des travaux'. |
|
 | |
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 17 Juin 2010 - 11:58 | |
| J'ai également tenté un truc que voici...xD
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 17 Juin 2010 - 12:02 | |
| Aha' bah voilà vous avez bien compris le truc x3' |
|
 | |
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 17 Juin 2010 - 12:04 | |
| Je trouve que c'est amusant. (Même si cela dit mon scan est issue d'un passage triste ou je pleure toujours...j'ai joué ma sadique! xD) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 17 Juin 2010 - 12:09 | |
| Vous pouvez m'envoyer des planches, autant que vous voulez jusqu'au 31 Juillet'. |
|
 | |
Linkette El Padrino

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 17 Juin 2010 - 18:19 | |
| Ah super! J'ai tenté un nouvel essai (je m'éclate xD)
|
|
 | |
| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|