| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 17 Juin 2010 - 18:25 | |
| |
|
 | |
Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Sam 19 Juin 2010 - 20:35 | |
| Enormes !! Bravo à vous !! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Sam 19 Juin 2010 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 22 Juin 2010 - 15:00 | |
| c'est vraiment amusant j'aimerais bien essayé on peut le faire avec quel logiciel ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 22 Juin 2010 - 15:03 | |
| Essaye Photofiltre c'est gratuit'. |
|
 | |
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 28 Juin 2010 - 7:48 | |
| Oui, moi je le fait avec photofiltre, il n'y a rien de bien compliqué ^^ Autre essai:
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 28 Juin 2010 - 8:29 | |
| Wha' x3' Pauvre Deep.
Faudrait penser à m'en envoyer x3'... |
|
 | |
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 28 Juin 2010 - 11:45 | |
| J'ai pris le risque de me faire pendre mais faut dire que je l'aime bien (faut dire que c'est surtout Neicha qui est ressemblante alors je savais pas qui pouvait la tenir xD) |
|
 | |
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 28 Juin 2010 - 11:48 | |
| XDD Superbe Linkette ! J'ai fait un premier essai j'éspère que c'est pas trop mal xD  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 28 Juin 2010 - 12:09 | |
| Des fautes d'inattention x3 Sinon pour la police, quelque chose qui fait plus "comic, manga" se préterait plus au jeu.
Anime ACE par exemple. BADABOOM pour les SFX. |
|
 | |
| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|