|
| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 29 Juin 2010 - 12:43 | |
| Comme quoi, la connerie est contagieuse. Et non, Neicha ne vous protègera pas car elle est sous mes ordres dans la secte. Ah et une petite précision, j'en suis arrivé à me travestir pour mieux approcher les sushis et kevins pour mieux les trucider.  |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 29 Juin 2010 - 16:17 | |
| D'un style "Salut je m'appelle Deepina je suis une gentille membre!" alors que tu nous trucide dans notre dos... Sa fait peur u_u Bouuuuh Neicha sous tes ordres! (la pauvre)
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 1 Juil 2010 - 11:31 | |
| c'est aussi possible avec gimp? |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 1 Juil 2010 - 11:32 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 1 Juil 2010 - 12:41 | |
| Hahaha Linkette je suis pas à plaindre si j'étais pas sous ses ordres je serais sans doute un peu plus méchante et irationnelle XD |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Ven 2 Juil 2010 - 8:01 | |
| Gimp je pense aussi, et même avec Paint tu peux y arriver x3 Neicha je te sens un peu plus sado mazo...xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Ven 2 Juil 2010 - 9:13 | |
| Avec n'importe quel logiciel de retouche'.
Mais, vous comptez les poster ici ou les envoyer en vu d'un petit vote fin juillet x3'? (sachant que y'a pas de limite d'envoie') |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Ven 2 Juil 2010 - 12:53 | |
| d'accord je vais essayé alors! |

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 11 Juil 2010 - 13:37 | |
| Faut penser a m'en envoyer peut être ? x3' |

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Sam 24 Juil 2010 - 10:40 | |
| A rendre pour le 31. Je n'ai que Risaa, si je n'en ai pas d'autres, se sera annulé et les points pour la coupe de l'ile iront a Risaa uniquement. |
|  | | | | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|