|
| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Sam 24 Juil 2010 - 11:31 | |
| Je le fait et le rend aujourd'hui même. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Sam 24 Juil 2010 - 11:33 | |
| Si les autres pouvaient faire pareil ToT |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Sam 24 Juil 2010 - 12:13 | |
| C'est bon , envoyer , bouclé ! |

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Dommage qu'il n'y ait eu que 3 participants...
Ils sont sur le premier message, merci de noter leurs réalisations sur 10 !
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 14:37 | |
| le 1= c était trop drole ! le petit garçon effrayé! 10! le 2= c'est dommage c'est court... je met 7 le 3= c'est pandora hearts!!! c'est vraiment bien fait ! je met 9!! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40175 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 15:19 | |
| La 1 =>: Elle m'a bien fait rire, c'était vraiment sympa! Je lui met un joli 9/10 La 2 => J'ai beaucoup aimé, dommage que ça soit court! Je met un 8/10 La 3 => Parfait! On sent qu'il y a eu du travail, de la recherche, de l'investissement et pour cela ça sera un beau 10/10 |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 15:45 | |
| 1 > 7 2 > 6 3 > 8.5
Dommage qu'il n'y ai que 3 participants ouai~ m'enfin, beau travail à vous trois =) |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4075 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Nyaah Kûkaku, tu as posté en même temps que moi et du coup j'ai effacé mon message xD Je recommence donc :
1) Je dois être complètement stupide, mais je n'ai rien compris... J'attendrais donc qu'une âme charitable veuille bien m'expliquer avant de noter ce détournement... ==> ?/10
2) C'est court, certes, mais le message est efficace et drôle ! Poignant. 8/10
3) Pas mal, on sent l'implication, notamment via la longueur. Cependant, je trouve que certains passages sont un peu confus. Un joli 8,5/10 néanmoins |

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Pour la 1, il s'agit d'un rêve, la jeune fille rêve de son petit frère sushi autrefois traumatisé par deep x3'
Alors la
1- J'ai trouvé ça mignon, vraiment. 8 2 - Court mais poignant, c'est pas mal du tout. 8 aussi. 3 - Qui est la plus complète et réfléchit je mettrais donc 9,5
Parce que les 3, sont très amusantes ! Bravo :3 |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4075 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 1 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Ok, c'est bien ce que je croyais avoir compris, mais j'ai du mal à accrocher à l'histoire xD Cependant, la réalisation est très bonne et le texte bien adapté aux images ! ==> 7,5/10 |
|  | | | | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|