|
| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 2 Aoû 2010 - 8:51 | |
| 1ere : Bon , c'est moi qui à fait. 2eme : Elle m'a bien fait rire : 8.5/10 3eme : Je n'ai pas trop aimée , surtout que je me suis beaucoup emmêlée les pinceau : 6/10 |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 2 Aoû 2010 - 9:56 | |
| la 1: J'ai pas accroché 6/10 La 2: J'ai plus accroché 7.5/10 La 3: J'ai adoré: 9/10 |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 3 Aoû 2010 - 12:55 | |
| 1 : Très sympathique ! C'est mignon ! ^^ 7/10 2 : J'aime bien ! Mais c'est dommage que ce ne soit pas plus long 8/10 3 : J'adore ! Il est super bien fait ! 10/10 |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 5 Aoû 2010 - 14:27 | |
| 1: Un Sushis battu o_o Dommage que ça ne soit pas plus long, j'aurai aimé savoir ce qu'il avait fait ~ 7/10 2: Deep terroriste O_O Le perso lui va comme un gant O_O Mais encore une fois, j'aurai aimé savoir ce qui se passe après x) 8,5/10 3: X
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé x) Comme je l'ai déjà dis, dommage que ça ne soit pas plus long mais il est vrai que pour trouver des idées, c'est la galère donc bon, je peux comprendre x3' Et dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants par contre :/ |
|  | | edonai Poulpe Disséqué

Messages: 248 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Jeu 5 Aoû 2010 - 15:05 | |
| 1 : L'idée d'un sushi battu est amusante à imaginer; dommage, une planche de plus aurais permis d'en savoir un peu plus. 7/10
2 : Les images correspondent nickel aux dialogues mais trop court snif !! 8/10
3 : réalisation la plus soignée mais parfois un peu fouillis dans les dialogues. 8/10
Bravo aux participants !! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9686 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 8 Aoû 2010 - 12:18 | |
| 1/ Le sushi battu par Deep... J'admets que ça m'a fait rire et puis c'est tellement réaliste -> 9/10
2/ J'accroche un peu moins, c'est aussi court que le premier mais j'ai moins apprécié la chute (désolé Neicha >_<) -> 8/10
3/ C'est plus long, mieux travaillé mais parfois j'ai eu tendance à me perdre. Cela dit, c'est quand même foutrement bien imaginé -> 9/10 |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 8 Aoû 2010 - 15:41 | |
| 1 - 7.1/10 2 - 8.2/10 3 - 9.986/10 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 9 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Résultats:1ere - Lucya = 8,9 ( n°3 )2éme - Risaa = 7,8 ( n°2 )3éme - Caldinia = 7,7 ( n°1 )De très bons résultats pour les trois, félicitations ! Points pour la coupe:| Citation: | Lucya: 10 Risaa: 9 Caldinia: 8 |
Les Lots:
1er - 4 000 Rubis + un détournement de scans hommage. 2éme - 2 000 Rubis + un détournement de scans hommage. 3éme - 1 800 rubis |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40187 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 9 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Félicitation à Lucya! =)
Bravo aussi à Risaa et Caldinia! ^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 9 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Félicitation Risaa et Lucya~ |
|  | | | | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|