|
| | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 9 Aoû 2010 - 20:17 | |
| | Dydy12 a écrit: | 1 - 7.1/10 2 - 8.2/10 3 - 9.986/10 |
Hey je conteste les résultats comment c'est possible d'avoir 8.9 de moyenne avec un 9.986? Il y a de l'arrondi pas clair là !!! Sinon bravo géant à Lulu et bravo normal aux autres =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 9 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Il y a eu des 6 des 7. C'est une moyennes de 11 notes : ) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Lun 9 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Félicitation à tous (enfin toutes!) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 10 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Non moi je conteste sur l'arrondi pas sur la note ça devrait donner quelque chose du genre : 8.965 |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 10 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Oh !
Merci merci~
[Oscars] Merci merci, je tiens à remercier le peuple de Baka'land pour ce soutien inébranlable ;_;[/Oscars]
Bon, j'arrête mes conneries moi °°"
Félicitation Risaa et Caldi' ^^ N'empêche, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants éè |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 10 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Félicitations à toutes les trois ! ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 10 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Les calculs sont toujours vérifiés, comme pour les autres concours. (point). |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

| Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Mar 10 Aoû 2010 - 19:47 | |
| xD, je t'embête juste sur le fait que tu as arrondi mes notes au dixième, je sais que les calculs sont correct !!! |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] Dim 29 Aoû 2010 - 10:32 | |
| J'avais pas vu les résultats Bravo Lucya :DD et aussi à Caldinia ~ |
|  | | | | [ Game ] Détournements de Scans [ VOTES ] | |
|