Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel homme-Poisson es tu dans OP ? Mar 25 Oct - 13:31 | |
| Je suis Jinbei XD Vraiment pas super la qualité des questions x) Et Kuroobi c'est | Spoiler: | | | L'homme poisson qui a 2 gros ailerons aux bras et qui se bat contre Sanji dans le repaire de Jinbei x) |
|
|
pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Quel homme-Poisson es tu dans OP ? Mar 25 Oct - 14:20 | |
| |
|
Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-hunterxhunter(l'ancien pas la nouvelle version)
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
 | Sujet: Re: Quel homme-Poisson es tu dans OP ? Mar 25 Oct - 15:04 | |
| Octo???Voous vous foutez de moi la??? :N'imps: |
|