|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Fantastique et mythe Sam 29 Déc 2007 - 23:28 | |
| Wouah Mushishi en manga, je ne le savait pas... >.<! Il faut déjà que je regarde l'animé, je l'ai télécharger mais je ne l'ai toujours pas regarder... O_o.
PS: Le T5 est sortie le 7 décembre. |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Fantastique et mythe Dim 30 Déc 2007 - 15:32 | |
| Je reedite ce post car ...
Hier j'ai acheter le 4° volume ...
Je ne m'était pas rendu compte, au cours des volumes de Yuki Urushibara, que c'est d'une beauté incroyable avec laquelle elle dessine... on sens a travers ces dessin, la beauté du paysage, la serenité de ces forêts, de ces montages ... c'est avec un tel don que Urushibara nous devoile le profond Japon ... que j'aitai émue ... avec ces récits, ces histoires des humains confronté a des creatures elle nous transmet aussi les sentiments fort qu'on peu avoir a certains moment ... elle nous decrit la solitude ... la tristesse ... Tout cela avec des paysages qui nous emerveille .. je ferme les yeux et je sens le vent souflé entre ces arbres ... j'enten la neige tombé dans un village enfui dans les motages, j'enten .. je sens ce que Yuki Urushibara nous veu transmettre, ce qu'elle a vu a travers de ces multiples voyages ...
J'ai pleuré un bon bout de temps ^^°... c'était, c'est, tellemen magnifique ... Je conseille vivement ce manga d'une beauté inegalable, bien que l'anime soi aussi bien, je peu vous assurer que les dessins de Yuki Urushibara von vous étonné ... |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Fantastique et mythe Lun 5 Mai 2008 - 11:21 | |
| Tu me donne de plus en plus envie de le lire T____T
Dommage que se soit cher un tome =X ( Tant pis je vais me laisser tenter xD ) |

| Sujet: Re: Fantastique et mythe Sam 10 Mai 2008 - 17:51 | |
| Sa vau le coup ^^ ! J'ai déjà 6 volumes et Yuki Urushibara trouve toujours un moyen de memerveillé encore plus ^^ Saviez vous qu'elle dessine et écri un manga chaque année ? Oui, entre les volumes elle a tardé un an, c'est a dire que Mushishi existe depuis 8 ans déjà ! (( ou plus ))
C'est vrai que c'est chere mais .. qu'est-ce qu'on peut y faire ? en plus dans les volumes que je me suis acheté il y a des planches en couleur su-per-bes !!!
Désolé .. je sais que je saoule mais ... c'est ... J'adore ce manga ! |

| Sujet: Re: Fantastique et mythe Lun 12 Mai 2008 - 2:35 | |
| Je le trouve pas à la boutique °° J'ai dû passer devant =X La prochaine fois je demande ^^"
Mais faut pas être pressé pour avoir la suite =X |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Fantastique et mythe Dim 25 Mai 2008 - 5:27 | |
| voila ca c'est du manga xD :cheers: |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Fantastique et mythe Dim 25 Mai 2008 - 7:39 | |
| suis je le seul a le trouver pas terrible? ca manque de bastons a mon gout niveau dessin ya mieux les personnages je les trouve pas attachant du tout l'histoire reste molle et je me suis plus ennuyer qu'autre chose je voi pas ce que les gents le trouvent a ce manga |

| Sujet: Re: Fantastique et mythe Dim 25 Mai 2008 - 10:47 | |
| Si tu regarde la description c'est censé être un manga reposant ( et c'est réussi ^^ ) Ce qui implique qu'il doit être calme, beau, etc... Donc voila pour la baston c'est pour sa =X
Pour se qui est du graphisme je le trouve magnifique mais après chacun ses gouts °°
Et pour l'histoire molle c'est la même raison que pour la baston, le manga est là juste pour bous émerveiller. |

| Sujet: Re: Fantastique et mythe Dim 25 Mai 2008 - 13:42 | |
| Si tu est plutôt shônen et tu aime la baston c'est normal que tu trouve ce manga comme sa. C'est certes plus reposan, calme, si tu aime les paysages comme les fôret, la verdure, les champs, Mushishi est un exellent manga pour sa, en plus les histoires sont merveilleuse, plein de fantastique et elles étonne de plus en plus, les Mushi sont des creatures extraordinaire et dangeureuses !
Les personnages attachan ? c'est normal ils son de passage, si vous voyez ce que je veu dire, mais je trouve Ginko qu'il est une personne avec un super bon coeur, il risque toujours sa vie pour découvrir et aidez les mushi ainsi que les personnes ... |
|  | | |