|
|
| | [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 19:19 | |
| .:: Première Epreuve du Great d'Or ::. - Ta présentation déjantée ! -
Voici les participations !
Participant 1
| Spoiler: | | | | Citation: | Ohayo mina! Si vous êtes ici c'est parce que vous êtes sur ma présentation déjantée ou si non vous, vous êtes perdu sur le net pas de problème clicker ici ils vont vous aider. Bon assez niaiser et soyons sérieux (NAH XD)
Je suis blonde pas très grande pour mon âge mais je m'en fiche pas mal. J'ai de magnifique yeux brun (et oui et oui) XD. Je suis une grosse folle (demander a tout mes amis 8D). J'adore Yume no manga (non je ne suis pas une lèche botte XD), dessiner, surtout écouter des manga et de la musique (beaucoup de musique Japonaise). J'haï . . . . . . Mes sale frères (même en se moment ils me crient après =__='''). Je suis Québécoise et fière de l'être. J'émite souvent (à l'école) Rima en train de faire Balan balanssu
et le monde me traite de folle XD j'adore sa. Et voici un dessin que j'ai dessiner pendant les heure de cours.  |
|
Participant 2
Participant 3| Spoiler: | | | | Citation: | Nom: Ca sert vraiment à quelque chose que je le mensionne? Prènom: AHAh! Pseudo: Setsuki Age: 8 rides et 8 cheuveux blanc, faites le calcul! Genre: j'ai de la poitrine! Taille: Aucune idée, en tout cas je suis plus petite ue la tour Eiffel! Poids: y'a des choses qui doivent rester privé! Profession: nettoyeur de pont, moussaillon de premier ordre! Histoire: Je suis née sur Baka'land d'une mére Baka'landienne et d'un père sushi! Eh oui je suis née d'un amour interdit! Un jour mon père dû partir gonfler les flottesennemis et je ne l'ai jamais revu! Donc pour payer les factures je suis maintenant nettoyeur de pont professionnelle sur les batiments du Cap'tain Misuzu que je sert avec fierté et sans regrets! Citation favorite: "never give up" eh oui c'est ainsi que je conçois mon nimpô! Proverbe favorit: "Un pour tous et tous pour un!" (archi connue!) J'aime: Les mangas, les animes, Baka'land, le Cap'tain, danser sur caramelldansen sur le trottoir en attendant le bus d'un copain après le cours de dessin du mercredi! J'aime pas:Les mauvais mangas (je n'en ai pas encore rencontré!), les mécnat et les c...s! Ah ou et aussi ... LES PETITS POIS! Amour du moment (c'est pas important mais je voulais le faire savoir): Luciole ou Hotaru (samurai deeper kyô)
Encore un mot ou plusieurs : AGLOUSHNA AU POUVOIR!!!!!
|
|
Participant 4| Spoiler: | | | | Citation: | Une jeune fille marche au loins. Plic ploc... Il fait sombre , je ne voit pas bien les formes de la rues. Plic ploc... Mais je la reconnais elle , lumineuse par rapport à son environnement. Plic Ploc.. Ses yeux de saphir déverse une pluie continuelle. Plic Ploc... Ne sachant si son rire est égal a un sourir ou a des pleurs. plic ploc... Ses cheveux clairs , blonds ou blanc. Plic... Trainant dans les flaques d'eau encore fraiches. Ploc... Puis elle s'arrete devant un lampadaire. Plic.... Je me rapproche d'elle Ploc.. Elle me tant la main . Plic. Et me montre sa vie Ploc. Le sang coulant dans ses fantasmes et ses rèves Plic. Que l'amour a déversé. Ploc. Elle n'aime que ce qui est mignion Plic. Et joue avec sa vie. Puis la pluie s'arrête , elle me fixe de ses grands yeux. Elle court vert moi et m'atrrape le bras puis me demande : " peus-tu venir avec moi ? " J'accepte de l'accompagner. Je la voie , elle est plus éxtravertie que je le pensait. Elle prend par son bras et rit bien fort. Elle n'est plus du tout sombre , mais une certaine folie sort d'elle . Elle n'est pas ombrageuse comme DeepEyes Ni completement idiote comme Elka. Un peu l'entre deux. Je rougie de honte , devant cette petite fille éxtravertie , qui crit bien fort , chantant comme un pied. Puis elle s'arrête et me lache le bras elle regarde la vitrine. Son ventre gargouille , j'éstime qu'elle aime le sucré.
Conseil : Si vous voulez être ami(e) avec elle , il ne faut pas avec un grand "ego" et avoir beaucoup d'argent pour lui offrir plein de bouffe ! |
|
Participant 5| Spoiler: | | | Cliquez pour voir la participation: http://img10.hostingpics.net/pics/918718Sans_titre_1.jpg
|
Participant 6| Spoiler: | | | | Citation: | Présentation de la première épreuve des Greats d'or ?
Prénom : Orange pourrie, nan nan... Clémentine Nom : 1, 2, 3, 4, 5...Bah, non enfaite c'est Dixneuf mon nom de famille ! Age : 2 000 et des brouettes... Oh pardon a mon age on oublie vite, enfaite 12. Ville : J'habite dans le centre-ville Bakalandien... [center]Il etait une fois,moi... Je vivais dans une petite maison délabrée et je travaillais comme maid pour payer mes études. Un jour de grande pluie ou dirais-je plutôt de grande tornade-tempête...Je vis un dindon , qui me dicta le chemin de la vie ! Ma femme,Caldinia, me trompa avec un sushi et je tomba dans la dépression.La grande pretresse me vint en aide e je devint...Le bouffon du roi et de la reine ! je leur chantais tout les jours...:" Ma mère a coupe, Les poils de son nez, Pour faire un chapeau a la modeuh...Les poils sont tombes, la mode est passee, Qu'est-ce que c'est ? C'est la grosse *tut* a Duduleuh...! (...)"
Que sa majesté adorait. FIN. |
|
Participant 7| Spoiler: | | | | Citation: | HAHAHAHA beware the lolcat ! (ou comment vous obligé de subir ma culture geek)

Nom : Juliette Van Vlaenderen Née un 20 mai un jour d'orage à 15h27, heure de décès encore inconnue ! Aspire à devenir dessinatrice mais dans l'optique de manque de succès se destine a devenir prof d'arts visuel afin de faire chier des èléves avec des projects extrèmements compliqués et avoir des vacances et des horraires criminels. Connue pour ses goûts musicaux assez divers est déroutant passant de Mindless self Indulgence à Phill Collins cache honteusement un CD de britney spears acheté a l'âge de 5 ans mais toujours conservé !
http://www.youtube.com/watch?v=ouCnSf2ffzY
http://www.youtube.com/watch?v=FW8c_CMg2Fc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=9RiRFTLH0y8
Fait la comparaison ! ça fait peur ! Par principe toute les valeurs conventionelle sont ennuyeuse et je me plais à envoyé balader tout ce qui m'ennuie le ridicul ne tue pas comme le prouve la célèbre experience de la passoire sur la tête ! Mes cammarrades de classe qui m'on connu jeune se rappel de moi comme la nana qui s'est coincé la tête dans la porte du bus un jour d'été ! Doté d'un lunatisme parfois affligeant sois on m'aime sois on me détèste , tétue et de mauvaise foi quand il est question de monopoly je n'aime pas la demie mesure et d'ailleurs j'en profite pour caller ma super citation de yoda !
''Do or do not there's no try ''
 Comprennez'' fais le ou ne le fais pas il n'y a pas d'essai'' Assez parler de l'énérgumène que je suis passons maintenant à la partie baka'landienne de mon individu ! Débarquée ici il y a bientôt une année j'ai essayé d'évoluer depuis ma période de language BWORK SMS (Lisez ma présentation sur le fow vous pourrez rire et vosu aurez raison !). Un début un peu difficile mais pour finir je me suis intégrée de façon plus ou moins déffinitves ! Tremblez ! J'aime bien jouer la méchante même si je suis souvent trop gentille , attention ne comprennez pas par là que je suis laxiste hein? J'ai même tendance a m'enèrver pour un rien. De Neicha-chan devenue Neko-chan suite a une photo avec mon cher bonnet de chats qui est d'ailleurs toujours présent sur le radiateur de ma chambre j'ai finit par décrocher un post dans le staff un peu par hasard. Difficile de dire grand chose qui n'aie pas été dit dans le daily baka ! d'ailleurs si vous ne l'avez pas lu fait le ! Houla ça fait beaucoup de mots pour pas dire grand chose ! avant de vous quittez je vous laisse derrière un petit air d'un humour légérement douteux ENJOY ! http://www.youtube.com/watch?v=qgswpGJf4U0
 |
|
Participant 8| Spoiler: | | | | Citation: | Le jeune apprenti se tenait en face de l'ermite octocentenaire, avide de connaissances sur les points obscurs de Bakaland comme par exemple l'entrée de Caldinia au staff ou même la disparition de la sushi légendaire Black-RC.
- Maitre, mon but est de détruire toute forme de méchanceté ou de menace sur Bakaland ! Informez-moi ! Je veux connaitre mes ennemis !
- Jeune manant fougueux, Bakaland est déjà recouvert d'ombres. Tes convictions sont naïves et louables ( les deux vont de paire ), mais seul tu ne peux rien contre l'incarnation même de l'absurdité psychédélico-menaçante des ténèbres du cœur bakalandien.
- Euh.....ouais c'est clair ! Mais sinon pour les informations, je me cire les pompes avec ?
- Du calme, brave gringalet impatient j'y venais. Tu dois certainement connaitre Deep Eyes, n'est-ce pas ?
- Pas du tout, c'est quoi ? Des gouttes pour le nez ?
- Pauvre fou, il est le modérateur en chef de Bakaland. Mais je vais te détailler un peu plus son cursus au sein de Bakaland. Tout commença un jour de brouillard. Il faisait froid sur Bakaland et tous les membres de la communauté restaient cloitrés chez eux à siroter un malibu fraise devant TF1. Le fameux Deep en question venait tout juste de débarquer sur le port de la cité...en gros le topic présentations...endroit où il se fit discret. Seuls quelque rares membres l'avaient repérés mais PERSONNE ne se doutait de son rôle futur !
- Ah...donc en gros il s'est ramené comme un clandestin ninja, s'est présenté avec le strict minimum d'informations et je suppose qu'il s'est barré direct chez les tarés du quartier "discussions générales"...tout ce qu'il y a de plus classique.
- Oui, mais l'époque à laquelle il débarqua était propice aux nombreux trolls, sushis de haut niveau et comploteurs de premier ordre. Il se démarqua du reste en assassinant les gens de commentaires douteux ou à double-tranchant...
- Un troll, quoi.
- Un peu, mais un jour, Yandere l'ermite lui fit cadeau d'une monstruosité....il lui montra le chemin de NANARLAND...le vieux fou permit à Deep Eyes d'émanciper son esprit absurde et dément à coup de vidéos nanardes psychédéliques et dénuées de bon sens.
- Houla...et genre des gens ont aimé.....sont pas mieux que lui.
- Hélas, oui. Pire ! Guidé par un cri de dindon céleste, il fonda la terrible secte d'Agloushna ! Suivi des autres divinités mineures comme le Lama-sticot ou même Flasque-sama. Il est responsable de nombreuses altercations débilo-religieuses et mises à mort de trolls et sushis. En quête de toujours plus de pouvoir, il fondit dans te staff en commençant par le poste d'animateur où il proposait des quizz à se flinguer la cervelle....c'est par ces quizz qu'il rencontra sa dulcinée Nommé Neicha...aussi cruelle et folle voire même plus que lui.
- Mais genre ! Comment un type aussi débile peut gravir les échelons du staff ?!
- Son côté obscur à tapé dans l'œil du Capitaine....qui est aussi attirée du côté obscur de la Force. Du coup, il réussit à devenir modérateur de la section généraliste où il imposa une dictature sans nom....sous le regard amusé et apaisé du Capitaine. Suite a un nombre incalculable de conflits et mises à mort, Yandere abdiqua son poste de chef modérateur qui resta inoccupé pendant un certain temps....jusqu'au jour où Deep se l'accapara. Le voici maintenant détenteur du deuxième poste le plus puissant de Bakaland, épaulé par sa dulcinée devenue modératrice ainsi que par le Capitaine qui l'utilise comme instrument d'élimination afin de ne pas se salir directement les mains.
- Ah ! Voici un adversaire à ma hauteur ! Maitre, je vais le pourfendre pour le bien de Bakaland ! Je peux y arriver si vous m'enseignez la méthode pour le détruire.
- Hélas, sale petit jeune d'apprenti, trois fois hélas....hélas, hélas, hélas. Nombre de têtes-brulées tentèrent de défaire Deep en vain...tous passèrent à la casserole. Son fruit fétiche étant la prune et sa résistance à tout épreuve font de lui un adversaire impossible à bouter. On raconte que sa puissance consume les restes de sont humanité...ce qui doit sûrement être vrai vu qu'il commence presque à apprécier les Kidtonick et rire de Sarah Michelle. Seule sa femme ou la Capitaine doivent connaitre son point faible...comme par exemple ses photos désormais bannies et exorcisées pour cause de visuel défiant la raison. Non, vraiment...on ne peut rien.
- Mais Maitre...il doit sûrement y avoir un moyen de le vaincre ! Bordel on est les gentils !
- Non car...ton chef Modérateur, il est. C'est indéniable, et les chefs modérateurs sont au dessus du bien ou du mal.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Suite à cette conversation, l'apprenti parti se réfugier dans un bar à sushis de la cité où il mit fin à ses jours en regardant cette image :

Quand à l'ermite, on ne le revint plus jamais après ça... |
|
Participant 9| Spoiler: | | |  |
Participant 10| Spoiler: | | |  |
Participant 11| Spoiler: | | | [quote]
Bonjour chers bakalandiens ! Alors comme la coutume d'une présentation veut que l'on se présente, je n'ai pas le choix...allez je me lance à l'eau * va faire attention de ne pas se noyer non plus quand même -__- * Avant de connaitre le forum, je ne savais pas du tout que j'étais un sushi.... * tristesse* Il m'arrive peut être encore de l'être de temps en temps *double tristesse* Non c'est vrai depuis que j'ai connu la belle et puissante Misuzu à travers le monde virtuel (puis le monde réel quand même!) et bien j'en apprends tous les jours ! Et oui même à 25 ans.... *que je suis vieux...* Tiens au faite moi c'est Kenji (christophe dans la vie réelle).* comment ça vous vous en fichez ?!* Donc depuis que j'ai attéri sur le territoire bakalandien je me sens revivre !* respire, respire, respire....* Grâce à Misu' en partie qui à bien voulu de moi' * la chance *, bon d'accord j'ai la fâcheuse tendance à l'embêter avec "Naruto"...et alors liberté ! égalité ! euh... j'ai le droit d'aimer ! Mais sinon pour elle je suis en voie de guérison * j'ai plus les boutons...*, car pas moyen je me dois de regarder les animes en anglais ! *moi qui n'y comprenais rien au début...* et je lis des mangas comme life, tsubasa, xxx holic et beaucoup d'autres * qui sont intelligents eux...* bref autant que je suis apprentis manager dans la vie réelle et là je suis apprentis pour être un vrai Otaku ! Des qualités sur moi.... la gentillesse je le suis beaucoup trop ! Misu' adore sa ! * pas que ça... héhé.* , le courage je ferais tout pour que Misu' se sente bien * héhé* ! Des défauts, alors il me semble que je peux être fénéant parfois vous voyez ?...genre je traîne et je laisse le temps tourner ça m'arrive... *beaucoup....* Sur l'ile de Bakaland j'aimerais visiter un jour la secte d'Agloushna...j'en ai entendu parler sur un topic et franchement je veux en savoir plus ! * je n'ai même pas peur...* et si le veux bien deep, me convertir à la secte, j'aimerais tellement être utile sur cette île, je veux protéger les dindons nos chers compagnons, oui monsieur deep je veux être assistant ou assisté... et pouvoir recruter sur bakaland aider à convertir !
Voilà, je pense avoir tout dit ne vous inquiétez pas je ferais plein d'enfants à Misu' pour relancer les topics ! | Comment Voter ?
Pour chaque participation, veuillez je vous pris donner une note sur 10 à CHAQUE PARTICIPANT. Prenez donc votre temps et notez les : ) (vous pouvez le faire en 2 fois. Votes jusqu'au 30 Juin :3 )
[/center] |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 19:46 | |
| Les participants ont le droit de voté?Si oui voilà mes votes sinon go delete !XD | Spoiler: | | | N1 = 5
N2 = 5 N3 = 6,5 N4 = 6 N5 = 7 N6 = 5 N7 = .... N8 = 8 N9 = 7 N10 = 9 (Bel effort !) N11= 7 |
|
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 19:59 | |
| Dans un souci de fair-play on va dire non. | Spoiler: | | | n°1 : 5 n°2 : 6 n°3 : 5 ( pas bien de jouer les courtisanes d'Agloushna ) n°4 : 6 n°5 : 6 n°6 : 5 n°7 : 8 ( i've been Mitch' rolled par des crêpes au froment ) n°8 : La réponde D n°9 : 7 ( I won' t you for Agloushna's army ) n°10 : 9 ( C'est Capitanesque ) n°11 : 8 |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 20:04 | |
| Oui bien sur et comme tu l'as fait, on ne vote pas pour soit x3' ! (c'pas anonyme en même temps... théoriquement vous devriez reconnaitre tous le monde x3')
Je ferais une moyenne à la fin
Participant 1 - 6 Un joli petit effort, mais globalement il manque un peu de contenu.
Participant 2 - 7 Idée originale, dommage que ça ne soit pas un ti peu mieux traité.
Participant 3 - 6 Un peu classique.
Participant 4 - 6.5 Faire ça façon poème c'est bien trouvé, après la chute me semble peu approprié.
Participant 5 - 8 Vraiment très bien réalisé, j'ai beaucoup aimé !
Participant 6 - 2.5 Franchement pas élégant.
Participant 7 - 8,5 Je t'aurais mis plus si tu avais parlé de la passeoire sur la tête ! Déçue... :rires:
Participant 8 - 9 Parce que je suis pliée de rire derrière l'écran xD
Participant 9 - 7,5 V'la le "BG" ! xD
Participant 10 - [ None ]
Participant 11 - 7,5 Ah qu'il est beau, et pas seulement j'aime les louanges à ma personne xD |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 20:13 | |
| N.1 = 5. N.2 = 7. N.3 = 4. n.4 = No comment. N.5= 8. n.6 =2. n.7= 8.5 . n8= 9. n9 =7. N.10 = 9 N.11 = 6 |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 20:41 | |
| | Spoiler: | | | N°1 : 5.5 N°2 : /// N°3 : 6 N°4 : 6.5, j'aime bien l'idée de la poésie  N°5 : 7 N°6 : 4.5 N°7 : 8.5 N°8 : 9, franchement j'adore :DD N°9 : 7, je trouve dommage qu'on est dû mal à lire le texte en bas à droit (enfin moi j'aid dû mal) N°10 : 9.75, pareil les textes sont un peu petits :S ( ça fait mal à mes yeux T_____T ) N°11 : 8
|
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 20:45 | |
| Voila pour moi x) | Spoiler: | | | Participant n°1 : 5.5 Participant n°2: 7 Participant n°3 :5.5 Participant n°4 : 7 Participant n°5 : 7 Participant n°6 : 3 Participant n°7 : 8.75 Participant n°8 : 9 Participant n°9 : 8 Participant n°10 : 9 Participant n°11 : 7
|
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 20:47 | |
| Hahaha j'aime comment ma moyenne ne bouge pas d'un pouce |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Sam 19 Juin 2010 - 22:09 | |
| N.1 = 6 N.2 = 7.5 N.3 = 6 n.4 = 7 N.5= 8.5 n.6 =2. n.7= 7.5 n8= 9.5 n9 =8.5 N.10 = 9.5 N.11 = .... |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Dim 20 Juin 2010 - 8:50 | |
| hum hum
1: 3 2: 4 3: error 404 4: 5.5 5: 6 6:4 7: 6.5 8: 6.5 9: 7 10: 8 11: 9 |
|  | | | | [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! | |
|