|
|
| | [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:31 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:27 | |
| oui c'étais vraiment bien de vous lire tous !
vivement qu'on écoute tout les kara' ! je pense que ça va génial ! |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Ven 2 Juil 2010 - 14:14 | |
| Sauf a moi ! Comment les gens m'ont ratatinés avec ma chanson mélodieuse ! Vous allez voir ce que c'est que de la bonne musique pendant le karaoke ! "Niark,niark..." Je souhaite bonne chance a tout les participants (et vous en aurez besoin) ! ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Ven 2 Juil 2010 - 14:20 | |
| I wonder.
Parlant de Kara il faudrait le rendre ~ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Ven 2 Juil 2010 - 21:01 | |
| C'est pour quand déjà ? ? ? Ont pourrais pas faire un dessin ? ? ? Je ne suis pas capable sa fonctionne pas  j'ai essayer des millier de fois mais toujours. . . Rien. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Dim 4 Juil 2010 - 12:31 | |
| Lol ? "Faire un dessin"... On me l'a encore jamais faite cette blague ! Si tu as des questions il suffisait de le demander. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! Dim 4 Juil 2010 - 19:33 | |
| Je crois que j'ai fini de l'enregistrer et je crois qu'il a des moment ou la musique de font bug un peut mais je chante pas donc c'est pas si grave et aussi un moment donner je chante un peut avant mais c'est pas si grave je les eu  je vais bientôt de te l'envoyer je crois  et attentionO_O je n'est que 12 ans donc xD vous aller voir plus tard xD |
|  | | | | [ Votes ] Première épreuve du Great d'Or ! | |
|