deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Deuxième Epreuve des Great D'or ! Mer 7 Juil 2010 - 18:21 | |
| De toute façon à partir du moment où je chante, ça devient automatiquement une catastrophe. Quelle idée aussi de chanter sur une chanson pareille  |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Deuxième Epreuve des Great D'or ! Mer 7 Juil 2010 - 18:28 | |
| HEY! c'est toi qui à proposé de chanter sur ce truc ! J'aurais jamais pris une chanson vantant les mérites des petites poitrines moi-même ! XD |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Deuxième Epreuve des Great D'or ! Mer 7 Juil 2010 - 20:19 | |
| Ouh ca promet!! J'ai hate!!! |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Deuxième Epreuve des Great D'or ! Mer 7 Juil 2010 - 20:42 | |
| Moi aussi je me demande ce que les autres ont choisi XD |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Deuxième Epreuve des Great D'or ! Mer 7 Juil 2010 - 22:42 | |
| Terminé, cela va être mis en ligne.
Enpatsu Shakugan Disqualifiée pour cette épreuve.
|
|