|
|
| | Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? | |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68852 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Lun 21 Juin 2010 - 14:05 | |
| Parce qu'il faut un peu de parité et qu'il y a des fans ici tout de même x3'
Alors votre préféré ?
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Mar 22 Juin 2010 - 18:05 | |
| j'ai adoré loveless ! ritsuka est trés mignon ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Ven 25 Juin 2010 - 20:37 | |
| J'ai adoré Colors de mon côté ^^ Mon premier Yaoi et même s'il est un peu simplet, je l'aime *w* |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Mar 13 Juil 2010 - 19:05 | |
| Hum j'ai hésité entre Jounjo et gravitation mais jounjo m'a fait plus rire!!! |
|  | | A2line Pti'Mousse

Messages: 89 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Yuri ^^" , Ubel Blatt, Tsukihime, Kurokami, Superior, Anime(s) Préférés(s): fate stay night, wolf Rain, elfen lied , Code Geass , Vampire Knight , Final Fantasy VII Advent Children
 | Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Sam 20 Nov 2010 - 12:59 | |
| Bon vu que la liste est pour les yaoi je dirai que j'aime bien Loveless! ben pourquoi?! parce qu'il y a aussi du yuri bien sur XD |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Lun 10 Jan 2011 - 18:21 | |
| moi je n'ai vue que junjou romantica, et j'ai adoré !! =D!
j'aimerais bien une saison trois d'ailleurs ! ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Lun 10 Jan 2011 - 20:31 | |
| Avec le nombre que j'en ai vu je vote Junjou romantica. Car contrairement à la plupart des yaoi on peut avoir plus de 3 pages de scénario sans scènes de cul , le scénar tiens plutôt bien la route comparé à la norme (Pour un yaoi soyont clair ) ah aussi l'humour, un des points fort de la série vu que l'humour dans les yaoi c'est en générale TRES tendancieux et pas tellement fin et encore parfois il n'y en a pas du tout. Donc ouais le seul yaoi que je recommanderais c'est celui là par ce qu'il remonte la moyenne.
Niveau Yuri je n'ai pas de favoris absolu du tout , mais juste histoire de troller , je dis Strawberry panic OwO |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Mer 16 Fév 2011 - 12:39 | |
| Je suis encore très novice dans le genre, mais si je devais en choisir un, je dirais Seven days. J'ai adoré la manière dont était construite l'histoire, donc les sentiments des deux personnages progressaient. En plus, pas du tout de sexe dedans, mais une évolution tout en douceur et en tendresse. J'ai tout de même hésité avec Totally captivated et Junjou romantica parce que j'adore ses deux mangas, mais bon, Seven days m'a vraiment touchée.^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? Jeu 17 Fév 2011 - 12:22 | |
| Pour ma part, mon yaoi preferé c'est The Tyrant who fell in love. les personnages sont trop attachants ^^ Et puis j'hésitais avec Viewfinder, qui a une histoire intéressante et un peu plus sérieuse . Sans compter sur le graphisme magnifique. |
|  | | | | Quel est ton Yaoi/Yuri préféré ? | |
|