|
|
| | [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Lun 21 Juin 2010 - 14:10 | |
| [ Reborn ] Mon personnaga favori chez les Vongola (je mettrais aussi les varia c'est pas si éloigné x3')
3 choix max'
Dernière édition par Misuzu le Lun 28 Fév 2011 - 20:58, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mar 22 Juin 2010 - 18:04 | |
| j'ai commencé alors pour l'instant mes préférés sont hayato et yamamoto takeshi ! j'ai hate de voir les autres ! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mar 22 Juin 2010 - 18:06 | |
| Tu as des bons gouts , mais bons se sont ceux de base ! Bonne continuation pour cet anime !
édit : les miens sont hibari , mokuro et Belphegor♥ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mar 22 Juin 2010 - 20:25 | |
| Mukuro*
Pour ma part: Hibari Kyoya What else ?
Chrome, déjà c'est une fille et d'ordinaire: je hais les filles. Mais celle là, elle ne saoule pas, elle n'a pas la manie de vouloir tout savoir, d'être toujours là a echauffer les oreilles, je la trouve toute mignonne, bref' j'aime Chrome !
Et ensuite Shoichi. Il me saoulait, puis plus on avance plus il me plait <3 |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Ven 25 Juin 2010 - 22:34 | |
| Hayato, Bel, et puis Fran ! (j'ai oublié de cliquer sur autres --') |

| Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mer 30 Juin 2010 - 14:52 | |
| J'ai du mal à comprendre cette folie autour de Belphegor x3' Une explication? |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mer 30 Juin 2010 - 15:06 | |
| à vrai dire j'en ai pas vraiment XD Il a une bonne tete, il me fait bien marrer, et en plus c'est un prince (la classe ^^). A part ça ... hum ... |

| Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mer 30 Juin 2010 - 15:17 | |
| Je ne vais pas dire que je ne l'aime pas, j'm'en fiche un peu x3'... Mais bon il est aussi énervant avec son "shi shi shi" Prince... moui, c'est pour faire "genre" parce que bon x3'... Et puis c'est un perso' secondaire, on voit beaucoup plus squalo par exemple. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mer 30 Juin 2010 - 17:07 | |
| Je vote pour Squalo parce qu'on ne met jamais assez en avant les personnes handicapées dans les mangas. |

| Sujet: Re: [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola Mer 30 Juin 2010 - 17:11 | |
| |
|  | | | | [ Reborn ] Mon personnage favori chez les Vongola | |
|