Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [ Host Club ] Ton perso' préféré ? Jeu 17 Fév 2011 - 15:22 | |
| J'ai voté Tamaki, j'ai toujours défendu ce personnage, même si je reconnais que sa bêtise est légendaire  , mais je l'adore malgré tout. Je le trouve trop marrant dans ses délires à la noix puis le pire, c'est qu'il s'y croit vraiment en plus  Qu'est-ce que j'ai pu rire avec lui à me tordre le ventre parfois. En plus, j'aime bien cette dualité chez lui: il joue le bout-en-train alors que derrière, il cache une profonde mélancolie que l'on ne voit que quand il ne le veut bien. Je le trouve tout de même admirable, il a vécu des épreuves, mais ne cherche pas forcément à accabler les gens avec. |
|