Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[ Host Club ] Ton perso' préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Perso' préféré de Host club ?
 Hikaru
 Kaoru
 Honey
 Kyoya
 Tamaki
 Takashi
 Haruhi
 Renge
 Nekozumi Sempai
 [autres]
Voir les résultats
AuteurMessage
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: [ Host Club ] Ton perso' préféré ?   Jeu 17 Fév 2011 - 15:22

J'ai voté Tamaki, j'ai toujours défendu ce personnage, même si je reconnais que sa bêtise est légendaire :rire:, mais je l'adore malgré tout. Je le trouve trop marrant dans ses délires à la noix puis le pire, c'est qu'il s'y croit vraiment en plus :rire: Qu'est-ce que j'ai pu rire avec lui à me tordre le ventre parfois. En plus, j'aime bien cette dualité chez lui: il joue le bout-en-train alors que derrière, il cache une profonde mélancolie que l'on ne voit que quand il ne le veut bien. Je le trouve tout de même admirable, il a vécu des épreuves, mais ne cherche pas forcément à accabler les gens avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/

[ Host Club ] Ton perso' préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2