|
|
| | Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68857 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Lun 21 Juin 2010 - 15:24 | |
| | Citation: | Les fruits du démon sont répartis en trois familles:
---Paramecia--- Cette famille de fruits permet d'obtenir une force sur humaine en offrant la possibilité à son possesseur de transformer son corps. D'ailleurs, le Kanji qui forme ce mot peut être traduit par "surhomme". Ce sont également les fruits les plus répandus sur la route de tous les périls.
---Logia--- Il s'agit probablement de la famille la plus puissante, car ces fruits confèrent le pouvoir de modifier complètement sa propre structure moléculaire. En effet, les détenteurs de ces fruits "deviennent" un élément ( eau, foudre, feu... ), les rendant ainsi insensibles aux attaques physiques et terriblement destructeurs.
---Zoan--- Cette dernière famille est celle des fruits métamorphiques, offrant la possibilité de se transformer en animal ou en hybride. Seul Chopper, grâce à son invention baptisée "rumble ball" est capable d'avoir jusqu'à sept possibilités de mutations différentes. Enfin, le mot zoan a pour étymologie le nom anglais zoanthropy ( zoanthrope en français ), désignant les créatures mi-Homme, mi-animale. |
Liste des fruits du démon, choisissez le votre' |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Lun 21 Juin 2010 - 18:50 | |
| J'aime beaucoup les plus puissants :p plus précisément le mera mera fruit ( celui qui transforme le corps en feu ) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68857 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Lun 21 Juin 2010 - 22:22 | |
| J'avoue que celui de Ace m'a assez impressionné, les Logia sont vachement sympa', mais les paramecia sont pas mal non plus x3' ! qu'est ce que j'ai pu rire avec Mr.2 !
Enfin j'hésite x3' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Lun 21 Juin 2010 - 22:37 | |
| Au niveau des logia, le fruit de Ao Kiji "Hie Hie" autrement dit le fruit de la glace, est assez intéressant et me botterait bien ! Bien utilisé il peut faire vraiment très mal et puis en été à l'apéro, ça a vraiment de la gueule. Par contre dans les paramécias, un seul m'intéresse vraiment : (je mets sous spoil pour les personnes qui ne lisent pas les scans, à vos risques et périls) | Spoiler: | | | Le fruit de Barbe Blanche, "Gura Gura", le fruit du séisme ! |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Mar 15 Fév 2011 - 13:27 | |
| Hum le fruit loia me tente bien, ensuite se serait le Zoan ^^ |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Mar 15 Fév 2011 - 16:32 | |
| Comme beaucoup je pense, préférence pour les logias ! Après lequel ... hum ils sont tous bien ^^ |
|  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Lun 28 Fév 2011 - 20:45 | |
| Je n'aime pas du tout le personnage qui va avec mais j'adore le fruit Kage Kage Les petites chauves-souris d'ombres ne sont-elles pas trop mignonnes ? *w* Et puis l'ombre comme pouvoir c'est classe *w* |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Mar 1 Mar 2011 - 0:31 | |
| hommage à l'auteur de Naruto ?  bof moi je ne suis pas trop du genre à mélanger fiction et réalité... donc dans notre réalité, un fruit du démon qui serait stylé à utiliser (parce que la glace c'est cool mais ca doit être dur au niveau relationnel, car tu ne chauffe pas vite :| )... je dirais genre le phénix c'est vachement cool, voler, pas de bobo  après je crois que mon préféré restera celui de robin "hana-hana no mi", franchement il sert à plein de trucs, notre seule limite peut être l'imagination |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? Mar 1 Mar 2011 - 22:24 | |
| Paramecia également, mon fruit préféré est également celui de Robin  Rien de tel pour la flemmardise, et puis tout est possible avec lui. Sinon un Zoan de type oiseau, c'est toujours sympa ^^ |
|  | | | | Quel fruit du démon aimerais tu posséder ? | |
|