Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Summer Wars 5 5 1
Partager | 

Summer Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Summer Wars   Mar 22 Juin - 10:31

Kaze a écrit:
Bienvenue dans le monde d'OZ : la plate-forme communautaire universelle d'Internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. À sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natuski ne l'a invité que pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis‑a‑vis de sa vénérable grand‑mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Summer Wars   Mer 23 Juin - 13:51

Je l'ai donc DL en LD et c'était de bonne qualité'

Alors tout d'abord j'étais sceptique, le début ne m'a pas inspiré je me suis posée des questions.
J'ai été premièrement surprise par la grand mère, elle ressemble à ma mamy xD... Si, si j'ai cru voir ma grand mère (physiquement uniquement) maganisé, j'ai été trés amusée de la situation x3'

Bref', a part cette incartade personnelle, j'ai adoré ce film x3'
Quelle idée de relayer le monde entier via le net. Futuriste et à la fois peut être pas si idiot. De voir un univers dans un autre univers, c'est bluffant. Les avatars sont haut en couleur et je pensais ne pas aimer au tout début, finalement j'ai adoré x3' King Kazma à la classe.

Un contraste énorme entre modernité et aussi tradition, on trouvera difficilement plus traditionnel que la famille de Natsuki. Un parallele que j'ai trouvé déconcertant et excellent.

Les personnages, ils sont nombreux et tous ont leur propres personnalités, pas calquée, bien à eux.
Evidémment... je n'aime pas Natsuki x) Une petite gamine égoïste et franchement pas trés maligne. (Juste un peu mysogine.)
Pour ce qui est de Kenji c'est agréable de le voir s'affirmer au fur et à mesure.
Et la famille x3'... Juste excellente, qui ne rêverais pas d'avoir la même.

Et sensible comme je suis j'ai pleuré ;...;
Spoiler:

Spoiler:

Niveau design toussa. Ca change de ce que je regarde d'habitude, il m'a fallut un petit dix minutes et après ça passe tout seul. C'est loin d'être moche, c'est "spécial".
Et pour la musique, j'en ai repéré 2/3 qui m'ont bien plues, me faudra DL ça dés que ça sort.

Bref' Summer Wars c'est le bien, regardez le.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Caro
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Lion Singe
Loisirs: Yoga / Manga

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA.
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 24 Juin - 8:13

J'ai pas bien compris c'est une série ou un OaV ?
http://pokemanga-world.forumactif.org/forum.htm
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 24 Juin - 9:29

Un film d'animation.
Sortit en France d'ailleurs et encore au ciné'.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Kenji
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™

Masculin Taureau Buffle
Loisirs: Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 24 Juin - 11:35

bon film d'animation ! je me suis bien amusé en le regardant ! sa donne envie de l'avoir en dvd plus tard !

oui j'ai adoré car l'idée même d'un monde ou tout les réseaux de télécommunication et les consoles soient reliés avec le net est excellent et c'est tellement possible dans le monde d'aujourd'hui !, bon maintenant qu'il y ait un monde virtuelle ou plus d'un milliard d'individus se rejoignent, c'est pas demain la veille^^, à moins que tout les chinois et indiens arrivent à avoir une vie saine et potable !

karin-chan
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Coq
Loisirs: *-)

Manga(s) préféré(s)?: Le choix est dur... One Piece, Mirai Nikki, Mushishi, Bitter Virgin, Ubel Blatt, Monster, 20th century boys, Planetes
Anime(s) Préférés(s): Alors alors, pareil, pour choisir, vous pouvez y aller... : Nodame Cantabile, Darker than Black, Black Lagoon, Baccano!, Honey and Clover, Kemono no Souja Erin ou encore Aria et Beck

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Sam 26 Juin - 19:45

Très bon film.
J'ai adoré, peut être du début à la fin.
J'aime beaucoup ce genre de design et pour une fois ça change, on ne voit pas qu'une seule personne se détachant des autres, mais tout le monde s'entraide. J'adore cette idée beaucoup plus... Je sais pas, réaliste peut être?

Et le message là est quand même très clair, c'est vraiment sympa.

En plus on nous plonge dans une famille purement traditionnelle, avec des personnages tous différents qui ont chacun leur perception... Au début ça donne une impression assez spéciale, mais ça change. Ça fait du bien, de temps en temps, un bon film d'animation avec un design "simple" et efficace qui se démarque de la plupart des autres et dégage une... finesse.
C'est bien réalisé, il n'y a pas vraiment d'incohérences, tout concorde alors, merci, merci. x]

Bref, j'aime beaucoup.
Summer wars c'est bon, mangez-en!
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Dim 27 Juin - 13:25

Je suis surtout accro à l'os je l'écoute encore et encore et encore x3'
Regardez le & écoutez le x3'

Yandy à quand ta critique è_é?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Elka
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Féminin Sagittaire Buffle

Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...]
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Mar 31 Aoû - 17:26

J'ai même pas pu le voir au cinéma moi...trop déçue !
C'est si bien que ça ?
http://hschoolmonster.forumgratuit.org
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 11 Nov - 19:51

Misuzu a écrit:
J'ai été premièrement surprise par la grand mère, elle ressemble à ma mamy xD... Si, si j'ai cru voir ma grand mère (physiquement uniquement) maganisé, j'ai été trés amusée de la situation x3'

Oh, une photo s'impose :HEHE:

Alors pour ma part j'ai bien aimé le film également! L'univers m'a bien plu même si au début je ne savais pas trop dans quoi on allait être embarqué et puis aussi j'avoue ne pas avoir tout saisi au début mais Iemitsu a su éclairer ma lanterne comme il se doit!

Je n'aime pas non plus la fille, c'est surtout sa voix en fait que je ne supporte pas! x)

Niveau graphismes, la fluidité, les mouvements, ça m'a fait un peu penser à Dennou Coil, c'est du même studio me diriez-vous!

Je trouve qu'on se laisse vite emporter par l'histoire! La famille est vraiment original, surtout qu'il y en a un qui ressemble à un Belge :rire:

Et puis la mamy aussi j'ai bien aimé =)

Bon j'avoue que la fin est un peu tirée par les cheveux, on se serait presque cru dans Gurren Lagann pour les Power Up sortis un peu de nul part que ce soit du coté de la love machine que de la gueuse...Mais bon vu qu'on est embarqué ce n'était pas dérangeant! =)

Donc l'ensemble un très bon film que je ne regrette pas d'avoir vu =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 11 Nov - 19:55

Je n'ai aucune photo d'elle hormis dans un album'. Mais c'est ce qui nous a choqués avec Kenji :rire:

Enfin, voilà encore une bonne critique pour ce film :HEHE:
Je pense que je vais essayer de me le prendre quand même : )

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Summer Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant