Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Summer Wars 5 5 1
Partager | 

Summer Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 11 Nov - 21:40

Yoru a écrit:
Bon j'avoue que la fin est un peu tirée par les cheveux, on se serait presque cru dans Gurren Lagann pour les Power Up sortis un peu de nul part que ce soit du coté de la love machine que de la gueuse...

J'adore cette phrase et en plus je suis d'accord, mais tu as oublié la toute dernière image du film qui est affreuse et vraiment choquante, en plus d'être terrifiante. Tu as fait des cauchemars d'ailleurs ?

Sinon, j'ai beaucoup aimé voir ce film moi aussi. Je me suis pas ennuyé une seule seconde malgré la longueur, le tout s'enchaîne bien et sans longueur.
C'était un de mes premiers films d'animation japonais, j'ai donc étais un peu choqué par le côté too much du dernier quart d'heure, mais à part ça le film était très bon dans tout son ensemble.

Seul bémol : Le personnage principal, somme toute complètement inutile. Misuzu critiquait Natsuki dans son premier message pour son inutilité, mais personnellement c'est Kenji qui fait partie des meubles pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 11 Nov - 21:52

Take a écrit:
Yoru a écrit:
Bon j'avoue que la fin est un peu tirée par les cheveux, on se serait presque cru dans Gurren Lagann pour les Power Up sortis un peu de nul part que ce soit du coté de la love machine que de la gueuse...

J'adore cette phrase et en plus je suis d'accord, mais tu as oublié la toute dernière image du film qui est affreuse et vraiment choquante, en plus d'être terrifiante. Tu as fait des cauchemars d'ailleurs ?

Oh oui j'avais déjà oublié cette scène de dernière seconde terrifiante! Mais non ça été je n'ai pas fait de cauchemars et toi? :rire:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Jeu 11 Nov - 22:07

Non je n'en pas fait, mais c'est bien parce qu'on a fait des Mario Kart après et que j'ai oublié du coup, sinon pour sûr cela aurait été le cas !
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Summer Wars   Ven 12 Nov - 16:46

Personnellement, j'ai ri en voyant la dernière image du film tellement c'était too much.

Faudra que je revois le film à l'occasion.

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Ven 12 Nov - 17:37

Mais c'est quoi cette fameuse dernière image :Affli:?
J'ai déjà oublié :rire:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Summer Wars   Ven 12 Nov - 17:43

Misuzu a écrit:
Mais c'est quoi cette fameuse dernière image :Affli:?
J'ai déjà oublié :rire:

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Ven 12 Nov - 17:48

Et bien raison de plus pour que je revoie parce que j'ai zappé totalement :rire:

Thanks you tout de même : )

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Summer Wars   Mar 15 Fév - 18:54

Je mets en spoiler, peur de gâcher la surprise de certains membres.
Spoiler:

Enfin, un très bon film en somme, sauf peut-être pour la scène finale, mais c'est le seul truc que je reproche^^
http://www.bulle-shojo.fr/
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Summer Wars   Sam 22 Oct - 7:34

Une merveille, une pure merveille, une bonne idée et une super mamie ^^

Je crois que j'ai pleuré pendant bien la moitié du film que ce soit
Spoiler:

C'est la premiere fois depuis longtemps que je me suis autant "mis dedans" j'avais l'impression d'être avec eux, je stressais avec eux, je pleurais avec eux et riait avec eux ^^'

Une histoire supra prenante elle nous emmenne dans un univers semblable à notre net mais en même temps completement différent, bref c'est un super film que je conseil à tous et puis Kang Kazma est trop classe :rire:

Summer Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2