|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68860 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 10:52 | |
| .:: Quizz Sur Msn ::.
Soirée spéciale avec un quizz sur msn pour les Baka'landiens ! - Comment ça marche ? -Alors c'est simple, je vous poserais sur msn 75 questions (avec pauses entre temps quand même !) et vous devrez répondre au plus vite avant les autres. Internet autorisé de toute j'ai pas moyen de vérifier que vous ne l'utilisez pas (rires). Pour ceux qui sont intéressés veuillez ajouter mon msn: xx-Misuzu-Chin-xx@live.fr (précisez que c'est vous par pitié x3....) .:: Date ::.
Dimanche 11 Juillet à 21h [ Même si vous ne pouvez pas rester jusqu'au bout, venez vous amuser avec nous ! ]
Dernière édition par Misuzu le Mer 7 Juil - 17:23, édité 1 fois |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 11:22 | |
| Alors, pour ma part, je veux bien participer, bon mon msn pas mal l'ont et puis, facile à me repérer, mon pseudo n'est autre que "Linkette" xD Pour les dates, aucune ne me dérange (ptetre légèrement Vendredi) donc c'est ok. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 11:53 | |
| Pourrais participer le lundi, dimanche à la limite >_<'' |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68860 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 12:13 | |
| Je ne pense pas que je t'ai Linkette'. Pense à m'ajouter alors'. (bah c'moi qui fait le groupe donc c'est génant si je ne t'ai point x3') |
|  | | karin-chan Pti'Mousse

Messages: 85 Age: 18 Localisation: Derrière vous~ Loisirs: *-) Humeur: Vagabonde
Manga(s) préféré(s)?: Le choix est dur... One Piece, Mirai Nikki, Mushishi, Bitter Virgin, Ubel Blatt, Monster, 20th century boys, Planetes Anime(s) Préférés(s): Alors alors, pareil, pour choisir, vous pouvez y aller... : Nodame Cantabile, Darker than Black, Black Lagoon, Baccano!, Honey and Clover, Kemono no Souja Erin ou encore Aria et Beck
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 14:54 | |
| Hum, alors je dis pourquoi pas. C'est sympa comme idée =) Par contre comme normalement je pars le 12, j'imagine que je peux dire oui au vendredi ou dimanche, si c'est lundi je ne pourrais pas~ |

| Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 15:03 | |
| Vendredi: 2 Dimanche:3 Lundi:2
(c'est le nombre de personnes qui peuvent chaque jour x3)
Personnellement le lundi ne m'arrange pas trop, je risque de réveiller Kenji qui pars travailler le lendemain tôt. Mais bon, je me plierai a votre choix x3' |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 15:48 | |
| normalement, je suis bon pour les trois . |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 16:04 | |
| Légère préférence pour Dimanche ^^ |

| Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mar 22 Juin - 16:22 | |
| Vendredi: 3 Dimanche:4 Lundi:3
(je note, je note x3') |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn ! Mer 23 Juin - 6:36 | |
| normalement je suis aussi ok pour les 3 après ça dépend de où je vais bosser en juillet et donc à quel horaire, mais je pense que ce sera bon |
|  | | |