|
|
Vos Cosplay
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68861 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vos Cosplay Mar 5 Juil 2011 - 11:16 | |
| Tu les créés toi même ?
Tu n'étais pas en Alois à la JE de cette année ?
En tout cas c'est vraiment très réussi'. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Vos Cosplay Mar 5 Juil 2011 - 11:22 | |
| Haan, j'avais pas vu ton cosplay de Pit, il est magnifique ! <3 <3 N'empêche mon préféré reste le premier.  |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Vos Cosplay Mar 5 Juil 2011 - 13:06 | |
| Misuzu non je n'étais pas à la JE de Paris en Alois (je n'ai pas pu y aller >.<) Mais j'étais en Alois à la JE sud de cette année. Puis je fais tous mes cosplays main oui ^^ Merci ma Sawa ^^ puis oui Pit je l'ai récemment fait le mois dernier x) |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Vos Cosplay Mar 5 Juil 2011 - 14:18 | |
| Oh pas mal du tout, tu es très douée =) Gros CDC pour le premier, d'Okami =) |
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: Vos Cosplay Ven 29 Juil 2011 - 22:37 | |
| J'aime aussi ! Bravo ! Linkette c'est sublime Moi aussi je fais des cosplays mais pour les photos c'est vraiment limite ici au Maroc Dmg >.< |
|  | | |