|
Meilleur animé de Juillet
5
3
2
| | Meilleur animé de Juillet | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Jeu 8 Juil 2010 - 21:34 | |
| +1 pour hot juicy teacher (allez, faites fairy tail alors, et laissez ma réputation tranquille) -1 pour angel beats  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Jeu 8 Juil 2010 - 22:28 | |
| +1 Angel Beats -1 Devil May Cry |
|  | | ronie Poulpe Disséqué

Messages: 234 Age: 37 Loisirs: Ma famille,mes ami(e)s,lire et regarder des mangas,jeux vidéos... Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight,Kare First Love,Lovely Devil,G.T.O,Nana,Peach Girl,Death Note,Peach Girl,..... Anime(s) Préférés(s): Lucky Star,Jigoku Shoujo (La fille des enfers),Slayers,K-On!,Lovely Complex,Elfen Lied,Bleach,Vampire Knight,G.T.O,Nana,Devil May Cry,Death Note,Fairy Tail.....
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 7:10 | |
| + 1 Devil May Cry - 1 Angel Beats |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 8:03 | |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 8:15 | |
| +1 Tokyo Magnitude -1 Angel Beats |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 8:24 | |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 9:13 | |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 9:24 | |
| +1 Angel Beats -1 Death Note |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 10:27 | |
| +1 Tokyo Magnitude -1 Angel Beats |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Meilleur animé de Juillet Ven 9 Juil 2010 - 10:30 | |
|  | | | | Meilleur animé de Juillet | |
|