ŌKAMI Ryōko est une lycéenne agressive qui pense que la violence résout tout. AKAI Ringo, au contraire, est timide et discrète mais elles devront faire équipe au sein du "Otogi High School Bank" pour désamorcer les conflits qui ont lieu dans l'enceinte du lycée.
Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mar 6 Juil 2010 - 12:24
J'ai vu l'épisode 1 C'était pas mal, c'était drôle avec un peu d'action, de "combat" Par contre le mec qu'est-ce qu'il est chiant
Spoiler:
avec sa peur des regard ça peut être marrant une fois mais à force c'est lassant... Et les gants de boxe de Ryoko sont trop choux avec des tête de chats >.> je les veux !!
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 9686 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mar 6 Juil 2010 - 13:31
Le premier épisode n'était pas vilain en effet. C'est vrai que le gars est vraiment présenté comme un gros nul et on peut supposer que le succès de l'anime tournera principalement autour de sa phobie et comment cela sera géré par la suite. Tant que ça reste original, dynamique et marrant c'est bien. Par contre si jamais ça commence à devenir trop lourdingue, répétitif et à tirer en longueur, les autres personnages pourront bien être intéressants et originaux que ça aura beaucoup de mal à relever le niveau.
A voir donc, en espérant que cela reste sur de bons rails et que ça ne parte pas vite aux oubliettes avant tant d'autres séries...
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Merci à Morsure ! ^^
Merci à Misuzu pour cette signature ! ^^
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mer 7 Juil 2010 - 16:42
Premier épisode vu. Je ne dirais pas grand chose de plus que ce qui à pu être cité x3' C'est "frais" et "sympathique", j'n'en redemanderai pas et ça ne me dérangerai pas non plus de continuer. Bref' à suivre je pense'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mer 7 Juil 2010 - 16:45
premier ep vu aussi c'est sympa mais pas exeptionnel =) bon moyens de se changer les idées comme Iemitsu j'aime els gants de boxe <3 m'enfin bref j'attends de voir ce que ça peut donner (Vive les titres super longs XD)
Dydy12 - Psycho Doc' -
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mer 14 Juil 2010 - 18:30
2 premiers ép vus, j'aime bien le seul problème c'est que j'espère vraiment que ça ne restera pas concentrée sur la phobie du "héros", les persos me font trop pensé à Toradora, design que j'avais déjà adoré
Caldinia Miss Multicolor
Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mer 14 Juil 2010 - 18:31
Je vais l'essayer , le dessin me plait , le syno' aussi. Je finis les pendora hearts et je m'y met !
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 40187 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Lun 19 Juil 2010 - 9:34
J'ai vu les 2 premiers épisodes et je dois dire que c'est pas mal, j'ai vu beaucoup mieux mais ça se laisse regarder!
Bon par contre j'espère que ça va évoluer parce que si ça reste toujours concentrer sur les missions qui ne durent qu'un épisode sans vraiment de fil conducteur je risque d'être très vite lassée!
Coté chara design c'est vrai que ça ressemble un peu à Toradora, ce qui n'est pas pour me déplaire même si je n'aime pas Toradora (gamine qui me donne des envies meurtrières x) )
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Lun 19 Juil 2010 - 15:48
Deuxième ep. Vu
Ca reste sympathique, ça ne casse pas des briques non plus. Bref' je vais voir, c'est vrai que ça me fait penser a Toradora et sur le moment, j'avais détesté cet anime x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dydy12 - Psycho Doc' -
Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mar 20 Juil 2010 - 7:03
Toradora est vachement bien, c'est du Clannad like quand tu le regarde en entier Misu! Sinon pour cet animé ça ne casse pas des briques pour l'instant mais que peut-on dire au bout de 2 épisodes ??? j'attends la suite avec impatience