Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 20 Juil 2010 - 10:00

Je n'aimais pas les perso's dans Toradora, l'histoire ne m'avais pas marqué du tout.
Pour celui ci, Kyoko me fais penser énormément à Taiga donc forcément ça ne fais pas "nouveau".
Les personnages n'ont rien de spectaculaire, au contraire. Et cette histoire d'aide/service.. me fais penser a Rental Magical que j'ai vu il n'y a pas long d'ailleurs, forcément les "doublons" ça ne me tente jamais trop.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 20 Juil 2010 - 10:29

Je plussoie Dydy sur le qualificatif "Clannad-like" de Toradora passé la dizaine d'épisodes ;-) Et les personnages "changent" de caractère à ce moment-là, personnellement Taiga me gavait au départ et après je l'ai trouvé géniale =)

En attendant, j'ai pas mal entendu parler de cet anime et même il m'avait intéressé lorsque les nouveautés de l'été ont été dévoilées. Je regarde les deux premiers épisodes ce soir, on verra bien !
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yuki57
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Sagittaire Coq
Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T
Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;)
Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"

Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko
Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 8:51

Arf que dire de cet anime si ce n'est que je fut choquée par la ressemblance d'Okami Yoko avec Taiga. Mis à part ça, le scénario est bien, j'avoue que j'ai assez bien rigolé. Bref en gros je l'adore, tout ce que j'espère c'est que le scénario ne s'essoufflera pas ...
http://the-guilde.forumactif.com
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 8:57

Je suis tout de même bluffé par le nombre de personnes qui parlent de la ressemblance avec Toradora, moi ça ne m'a pas marqué tant que ça et pourtant je sors à peine de visionnage intensive de Tora' xD

Enfin à mon avis y'a de très fortes chances que le "scénario" s'essoufle vu qu'il est pour le moment inexistant, Ookami-san se dirige à mon avis tout droit dans la voie des anime rigolos mais vite lourdingue et gavant.
Même si j'espère beaucoup être mauvaise langue car pour le moment j'adore ^^ (Ca ressemble à Shugo Chara LOL)
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 9:38

Toi tu es fou xD

Tu ne trouve pas qu'Ookami-san ressemble à Taiga par contre tu trouve que ça ressemble à Shugo Chara, ça devient grave LOL! Je me doute que tu parles pour le l'histoire mais même ça, je ne vois pas en quoi ça ressemble x)

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Baka'Awards:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 10:18

C'est toi qui est folle Razz

Un groupe d'étudiants, qui ont un local spécial, luxueux, qui sont là pour aider les autres élèves et leur rendre service, qui ont des privilèges particuliers comme des places spéciales au concours de Miss'...
Tout ça c'est pareil dans Shugo Chara avec les gardiens.
Et l'ambiance et la même pour le moment : c'est un anime humoristique sur fond de petits gags à l'école.
Ca m'a tout de suite fait penser à Shugo Chara =)

Dernière édition par Take le Mar 27 Juil 2010 - 12:45, édité 1 fois
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 10:59

Non mais ça va plus du tout toi...

T'as pas compris que lorsque tout le monde parle de ressemblance avec Toradora!, c'est uniquement du point de vue graphique. Physiquement Ryouko ressemble à Taiga, je ne vois pas ce qu'il y a de si incompréhensible hein. D'ailleurs pour info, c'est le même studio.

Après que ça ressemble à Shugo Chara sur d'autres points, je suis plutôt d'accord avec toi (dans une moindre mesure) mais c'est totalement un autre sujet.

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Dernière édition par Iemitsu le Mar 27 Juil 2010 - 11:09, édité 2 fois
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 11:07

J'aime l'image! =)

Ok ils ont peut être une pièce luxueuse et des privilèges mais pour moi ça s'arrête la, et je ne comparerai pas ça à du Shugo Chara parce que ce n'est pas du tout la même ambiance.

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Baka'Awards:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 11:10

LOL c'est toi Iemitsu qui n'a rien compris pour le coup xD
J'avais parfaitement capté que ça causait de ressemblance physiques...
Moi je parlais de ressemblances globales entre Shugo Chara et Toradora !
EDIT : Bah moi Yoru je trouve que c'est exactement la même ambiance ^^ (Tout du moins lors de scènes type "Royal Garden", je parle pas des combats ni rien bien sûr)

Et cette image est arrangée pour la cause parce que Taiga n'a pas cette tête xD Mais bon globalement je suis d'accord avec vous sur la ressemblance, je disais juste que j'étais étonné que tout le monde le remarque car moi cela ne m'a pas marqué, malgré comme dit précédemment, que je sortais de visionnage intensif de Toradora.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 11:49

Mouais, dans ce cas là pourquoi continuer de dire que Toradora ne ressemble pas à Ookami-san ? Les seuls comparaisons entre les deux animes le sont d'un point de vue graphique ou au pire vis à vis du caractère des deux héroïnes mais pas plus loin. (ceux qui pensent le contraire devraient revoir Toradora pour se rafraichir les idées) Donc au final ça n'a pas plus d'intérêt de dire que Ookami-san ne ressemble pas à Toradora que Toradora ne ressemble pas à Berserk par exemple (pour prendre un exemple extrême), ça coule de source.

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant