Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 12:44

Iemitsu a écrit:
Mouais, dans ce cas là pourquoi continuer de dire que Toradora ne ressemble pas à Ookami-san ?

Mais je n'ai jamais dit ça o_O Tu devrais relire mes posts, j'ai même dit que j'étais d'accord avec vous, mais que ce ne m'a pas marqué, voilà tout ! (Autrement dit je m'en suis rendu compte qu'une fois que je l'ai vu ici)

Et Ookami-san ne ressemble pas à Berserk, ça c'est clair LOL

J'aimerais bien savoir combien d'épisodes va comporter cette série n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yuki57
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Sagittaire Coq
Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T
Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;)
Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"

Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko
Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 12:59

Je crois que c'est une douzaine, mais là j'en suis pas sûre...

*Yuki imagine Ookami en Guts*

O_O1
http://the-guilde.forumactif.com
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 13:08

Take a écrit:
Iemitsu a écrit:
Mouais, dans ce cas là pourquoi continuer de dire que Toradora ne ressemble pas à Ookami-san ?

Mais je n'ai jamais dit ça o_O Tu devrais relire mes posts, j'ai même dit que j'étais d'accord avec vous, mais que ce ne m'a pas marqué, voilà tout ! (Autrement dit je m'en suis rendu compte qu'une fois que je l'ai vu ici)

Je dois être resté sur ton premier message très global alors. C'est ça qui m'a fait tilter, quand t'as commencé à parler de Shugo Chara, j'ai lu en diagonale. ^^"

Mea culpa l02

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 13:28

Iemitsu a écrit:
Mea culpa l02

Y'a pas de mal, t'inquiète =) Moi et les débats, aussi stupides soient leurs sujets, c'est une grande histoire d'amour xD

Une douzaine d'épisode ? Je sais pas trop, je vois bien plus d'une vingtaines moi...
M'enfin je serais pas étonné qu'ils attendent de voir les réactions du public pour fixer le nombre final d'épisodes
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mar 27 Juil 2010 - 14:15

MAL indique 12 épisodes. Généralement chez eux j'ai déjà pu remarquer qu'ils préféraient s'abstenir d'indiquer quoi que ce soit tant que l'information n'est pas certaine. Alors on peut peut-être leur faire confiance pour le coup.

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mer 4 Aoû 2010 - 12:47

Et je recommence ;..;

Je disais donc que, j'avais vu les 5 premiers ep a la suite, et j'ai adoré.
Dès la fin de l'ep 1, j'ai sauté sur le 2.
L'histoire est assez originale et amusante~ les personnages sont tous assez appréciables (enfin presque, il faut dire que j'ai la maid idiote en horreur~ )et les graphismes sont soignés.
J'ai pas vraiment remarqués de musiques, donc elles ne doivent pas être exceptionnelles xD
Qu'est ce que je disais d'autre~ :hum Ah, oui, les combats sont pas super recherchés mais sont pas trop mal~ (sauf pour les gants de boxes que je trouve gwah~ horrible ;..; )
Et la vraie histoire commence enfin à l'ep 5, donc j'éspère que ce ne sera pas un truc trop cliché style ijime ou amour non réciproque...

En bref, cet anime à tout pour plaire à ceux qui s'ennuient xD C'est pas un anime hors du commun, mais c'est distrayant, et ca, ca suffit pour me plaire

Pas douée pour les critiques hein~ xD
Saku-senpai
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Gémeaux Buffle
Localisation: Ici et là-bas, nul part et partout mais toujours présente.
Loisirs: Enmerder son monde avec ses fantasmes 8D
Humeur: Rêveuse... Ben quoi ? J'ai pas le droit d'rêver de Manga ? =O

Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, L'ile d'Hozuki, Alice au royaume de coeur, Twinkles Stars...
Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima, Shakugan no shana, Toradora, High school of the dead, Pandora hearts, Spice and Wolf...

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mer 4 Aoû 2010 - 15:31

Pour ma part j'ai sauté sur le premier épisode dès qu'il ait sortit vu que j'avais regardé la bande-annonce, ce qui m'avais donné une envie folle de zieuter x) D'ailleur le premier épisode ne m'a pas déçue, bien au contraire, il m'as donné envie de dévorer tout les autres. Désormais j'attend avec impatience chaque épisodes.
(je suis une fan de shojo Amour/Comique, je l'avoue...)

Bref, je suis contente qu'il y ait une histoire autre que la romance entre Ryuushi et Ookami, car l'amour dans les shojos c'est bien mais ça commence à gonfler avec les "Je l'aime... Non je l'aime pas !.. Mais je peux lui dire...? Non même pas en rêve!" à tout les épisodes, alors que à chaque fois ils finnissent ensembles...

Spoiler:

Pour l'instant mon personnage préféré c'est Ringo ^^ J'adore les Yandere =° De plus elle est marrante avec son chaperons rouge et son panier (comme "Le petit chaperons rouge" vu que le manga en ait inspiré).
Ne t'inquiète pas Kûkaku, tu n'ais pas le seul à n'être pas doué pour cela ^^"

Ps: Je comprend parfaitement bien notre pauvre Ryuushi, moi aussi je ne supporte pas d'être fixée >< Par contre si on me fixe je ne prend pas peur... J'éclate de rire -_-
Machie
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Cancer Chèvre
Loisirs: Jeux et manga/anime

Manga(s) préféré(s)?: Hunter X Hunter, Bleach, Ubell blat, Nabari, Hack, Witch hunter, Fruits basket...
Anime(s) Préférés(s): Trigun, Naruto, Bleach, One Piece, Angels Beats, Yu Yu Hakusho, Ouran hight school, Hack, fullmetal alchemist...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mer 29 Sep 2010 - 19:16

Ca y est la Serie est terminé pour ceux qui ont oublié de suivre.
Vous trouviez que Toradora etait un peu long et lourdingue,
vous serez pas deçu cette fois c'est trop court et manque d'histoire ...
Sinon, ba, c'est ce que j'apelle une "petite" serie sympathique.

Ah au fait, vous parliez de ressemblance avec toradora.

Spoiler:

Bon Visionnage.
Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mer 29 Sep 2010 - 21:11

Il n'y a pas une saison 2 de prévue ? car là franchement ça n'a pas trop avancé je trouve O___o
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi   Mer 29 Sep 2010 - 21:59

risaa.. a écrit:
Il n'y a pas une saison 2 de prévue ? car là franchement ça n'a pas trop avancé je trouve O___o

D'après la Kigeki no Fansub, le 12ème épisode de la série est un HS. Pour eux ça présagerait probablement une deuxième saison mais honnêtement j'ai un peu de mal à suivre leur raisonnement, généralement quand prend la peine de sortir une fin alternative c'est qu'on a pas vraiment l'intention de reprendre la trame originale...

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant