|
|
| | Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Machie Sushi (?)

Messages: 12 Age: 20 Localisation: France, Herault Loisirs: Jeux et manga/anime Humeur: va savoir
Manga(s) préféré(s)?: Hunter X Hunter, Bleach, Ubell blat, Nabari, Hack, Witch hunter, Fruits basket... Anime(s) Préférés(s): Trigun, Naruto, Bleach, One Piece, Angels Beats, Yu Yu Hakusho, Ouran hight school, Hack, fullmetal alchemist...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mer 29 Sep 2010 - 22:30 | |
| Une saison 2 m'etonnerait asser malgrés le fait qu'ils peuvent continuer dans l'histoire (voir episode 11), de plus cela risquerai de devenir répétitif (deja vu ca quelque part). Sauf si ils nous font une aussi bonne fin que toradora (de mon point de vue), sinon je suis presque contre. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Ven 22 Oct 2010 - 12:49 | |
| Je n'aime pas tellement cet anime, voir même pas du tout!
Le premier épisode ne m'avait pas emballé tant que ça déjà!
Une série de 12 épisodes qui ne fait que stagner, avec des évènements complètement sans intérêt, rien n'est exploité dans cette série on tourne en rond!
Je suis à l'épisode 8 et j'ai énormément de mal à la continuer!
Une héroïne stéréotypée au possible, un héros couillon et agaçant qu'on aurait envie d'étrangler et pour les autres personnages sans intérêt qui font juste office de figuration et qui sont la en guise de meubles!
Il ne se passe rien, c'est plat sans fil conducteur! Je trouve ça très dommage parce que 12 épisodes il y a quand même de quoi mettre quelque chose de convenable en place et puis ici on manque cruellement d'action!
Les graphismes peut mieux faire aussi je trouve!
Pour moi ça mérite 5/10 et franchement je suis généreuse... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Lun 1 Nov 2010 - 0:09 | |
| J'ai terminé cette série récemment et je dois avouer que cela a eu lieu dans la douleur. Ookami-san était pourtant un anime qui commençait pas trop mal, une trame certes très classique mais qui pouvait sur certains points amener un peu de fraicheur ce qui est d'ailleurs ce que l'on attend en priorité de ce type de séries. Et malheureusement dans l'ensemble, ça a bien loupé le coche. Contrairement a beaucoup, le petit problème du personnage principal qui ne supporte pas le regard des gens ne m'a pas lassé, je trouvais d'ailleurs même ça plutôt original. Par contre derrière, ça reste vraiment insipide. Cet anime est surtout difficile à cerner, ce n'est pas vraiment de la comédie scolaire, surtout pas de l'amour et pas vraiment de l'action... On semble vouloir jouer sur beaucoup de terrains à la fois pour finalement déboucher sur... rien. Et surtout, bon sang surtout, qui a eu la riche idée de nous coller tout le long des 12 épisodes une voix off aussi désagréable, irritante et omniprésente que celle là ?! La fin quant à elle (je parle de l'épisode 11, le 12 étant un HS) m'a bien fait rire : | Spoiler: | | | Un gros copié collé quasi au détail prêt du premier passage "action" de la série avec du gros port nawak' où le pauvre mec (dont j'ai déjà oublié le nom) se transforme presque en maitre ninja tout ça parce qu'il s'est entrainé deux heures sous un pont avec un type sorti de nulle part. Le pire c'est que ça se met sur la mouille très sérieusement avec une animation pas mauvaise et dynamique mais qui choque véritablement dans la mesure où c'est vraiment malvenu et n'a plus rien à voir avec ce que l'on nous servait jusque lors... |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi Mar 4 Jan 2011 - 16:35 | |
| Anime terminé aussi pour ma part: | Spoiler: | | |
------------------------------------------------------------------- Ookami-San To Shichinin no Nakama Tachi Contenu:
Je dois dire que je me suis ennuyé très souvent et n'est pas toujours saisit pourquoi tant d'incompréhension. Il y a un manque de profondeur certain dans OokamiS. Ne serait ce qu'avec le grand méchant, qui est d'ailleurs un bon gros sal**d, bien ignoble à souhait... y'a de l'idée, mais ce n'est pas creusé et ça devient du gros n'importe quoi. (oui d'ailleurs pourquoi Ryoushi se promène avec un Chat qui porte un chapeau ? Ca m'a fait penser à Shrek et Potté...) Bref une suite d'épisodes sans vraiment de liens entre eux, tout reste superficiel alors qu'il y avait de quoi faire un bon anime. De plus la relation entre les protagonistes n'avancent pas d'un pouce. Autrement dit, c'était en grande partie Ennuyeux. Réalisation:De même que To Aru truc et Toradora, coloré, fluide et agréable à regarder, c'est peut être l'un des points forts de la séries. Musique:
Autant l'animation de L'Op/Ed m'a plus, les chibis  . Autant la musique ne m'a quasiment pas marqué et je ne l'ai pas appréciée. Une Ost encore une fois quasi-inexistante. Ma note: 6/10 |
Oui j'ai oublié de mentionné la voix Off, mais Iemitsu résume bien ma pensée la dessus également. De toute manière passé l'épisode 4, j'ai zappé le début systématiquement, on ne peut même pas entendre ou comprendre ce que dises les perso's a ce moment là avec son Mukashi, Mukashi.
|
|  | | | | Ookami-San to Shichinin no Nalama Tachi | |
|