| | BonnE et HeureusE annEe 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Mer 2 Jan 2008 - 12:07 | |
| Bonne Année à tous !! ^___^ *Comme Dark-Devil, toujours en retard...* |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 12:21 | |
| pourquoi comme dark-devil o j'suis le seul qui été à l'heure j'l'ai poster à 0:00 pile la bonne année alors :silent: :lol!: :lol!: |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 14:19 | |
| pour les presentations tu es souvent en retard |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 14:43 | |
| |
|
 | |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 17:20 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Sam 5 Jan 2008 - 12:35 | |
| X/ pour les présentation mais je peus pas me connecter tout les jours moa alors :silent: XD c'est pas gentil XP
(en nattendant ya que moa qui a souhaité la bonne année a 0:00 pile na!!!)^^ :lol!:
PS: c'est un complot XD |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Sam 5 Jan 2008 - 12:38 | |
| | dark-devil a écrit: | pourquoi comme dark-devil o j'suis le seul qui été à l'heure j'l'ai poster à 0:00 pile la bonne année alors :silent: :lol!: :lol!: |
En même temps c'est toi Dark-Devil... >.< |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Sam 5 Jan 2008 - 12:58 | |
| >.< et alors ca fait pas de moi un criminel quand même >.< |
|
 | |

| Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Sam 5 Jan 2008 - 19:50 | |
| | dark-devil a écrit: | X/ pour les présentation mais je peus pas me connecter tout les jours moa alors :silent: XD c'est pas gentil XP
(en nattendant ya que moa qui a souhaité la bonne année a 0:00 pile na!!!)^^ :lol!:
PS: c'est un complot XD |
Moi j'étais sur mon portable pour souhaiter la bonne année à tous le monde à 00:00... |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: BonnE et HeureusE annEe 2008 Sam 5 Jan 2008 - 20:46 | |
| Moi encore mieux...J'ai envoyé les messages de bonne année à 21h30 xD |
|
 | |
| | BonnE et HeureusE annEe 2008 | |
|