Une fois de plus nous revoici en Angleterre, avec Alois et son majordome hors norme: Claude. Alois est un jeune garçon ténébreux et imprévisible, il semble avoir tout pour lui...Tout semble bien loin de l'époque de Ciel Phantomhive et pourtant, par cette nuit d'orage qui est cet étranger trimballant une lourde valise...?
Le monde de Kuroshitsuji revient.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 4 Juil 2010 - 17:40
Episode 1 vu. WTF ! Alois espèce de.. espèce de... non, je me tais, les insultes ne sont pas permises sur le forum. Je le hais, espèce de petit c**, prétentieux, vulgaire, méchant, hypocrite et ridicule ! Aucune classe, juste méchant gratuitement, et franchement pauvre Hanna, c'est juste horrible ce qu'il lui fait ! Et Claude... No way. Ce qu'il fait ne correspond en rien à la classe de Sebastian, il est juste condécendent sur tout et pour tout, limite à se demander s'il pense par lui même, un caractère soumis.
Mais néanmoins quelle surprise !
Spoiler:
Sebastian et Ciel sont toujours là ! On nous a concentrés sur Alois & Claude, mais nos deux protagonistes principaux sont toujours là et mieux, Ciel est toujours vivant ! J'ai été choquée de voir Sebby arriver comme ça et mettre la pâté à ce petit crétin :3 ALL HAIL SEBASTIAN !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 4 Juil 2010 - 21:30
Je trouve pas de site pour les voir même en VOSTA quelqu'un en a un ?
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Black Butler Saison 2, en tout cas ça commence comme l'on s'y attendait avec Alois et Claude.
[ Attention ce qui suit raconte tout l'épisode. ]
Enfin en premier lieu surtout Alois:
Spoiler:
On voit ses fesses, il est plein de coup et y'a un vieux truc à côté de lui pas très habillé non plus. On peut penser: Viol, Inceste, Pédophilie. Kuroshitsuji commence très bien ... Fyuu. Cette fois ci le sceau se trouve sur la langue de Alois.
Niveau générique, The Gazette c'est pas ce qui me plait le plus, l'opening n'est pas franchement recherché non plus.
On a ensuite droit à une démonstration ignoble de la part de ce "nouveau maître", Egoiste et prétentieux. C'est un monstre. J'ai quand même été choquée de le voir crever l'oeil de la pauvre servante comme ça d'un coup d'un seul pour rien, surtout que l'épisode venait à peine de commencer. 3 minutes et je le hais déjà.
J'ai vu sur les sites un tas de petite nenette sur-excitée de voir "un sadique", Sadique ça ? On dirait un gars qui refoule ses pulsions et du coup passe ses nerfs sur les autres, sans compter qu'il est lunatique et totalement décalé. Ses réactions sont tanto ridicule, tanto inexplicable. Il se la joue "Méchant", il pleur dés qu'il fait noir. J'allongerai ma liste des reproches sur le topic anti-Alois x3'
La seule démonstration de Claude que j'ai pu apprécier, c'est son art de mettre la table
Et encore, style le sol devient rouge tout seul etc... Pour la S1, n'étant pas humain Sebastian avait des dons exceptionnel mais on avait pas droit a des tours de passe passe digne d'Harry Potter. Décidément ce duo me répugne:
Comme cette pose qui sert à...?
Ensuite ce qui a commencé à semer le doute c'est de voir arriver... le vicomte de Druitt !
Bon et là, on a droit à une scène dans le style "Oh, mais je suis un pauvre malheureux pardonnez moi" pour Alois, hypocrite jusqu'au bout.
Et après cette étape pas forcément utile, un étranger arrive au manoir...
Aha... si là on a pas de gros doutes...
Que dire ça devient plus qu'évident ! Apparemment notre "étranger" recherche quelque chose et Alois pense le piéger en lui accordant ce qu'il demande.
Bien sur l'on découvre alors la véritable identité:
Et on se rend contre que la campagne de pub nous a roulée. Il s'agit bien d'une S2, avec Sebby et Ciel (hip, hip hourra!)
Et lorsque Claude prend en chasse notre majordome préféré de voir que dans la valise de celui ci:
Tout de même, il a du être sacrément balloté. Bien sur c'est Sebby qui poutre Claude et ce petit rat de Alois avant de s'enfuir avec la boite mystérieuse et Ciel.
Finalement, un épisode qui m'a fait me rendre compte que finalement Ciel n'est pas si mal, qui m'a aidé à voué un culte de haine envers un personnage et qui m'a surprise par ce retour de Sebby !
L'ending me semble bien plus sympathique que l'Op.
" Il est temps de se réveiller".
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dernière édition par Misuzu le Ven 9 Juil 2010 - 12:12, édité 1 fois
Setsuki *~ Yuki Suki ~*
Messages: 11522 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Mer 7 Juil 2010 - 20:45
Raaah j'ai hate de voir la suite!! Que de reproche envers Alois (quoique je pense la même chose) Mais tout de même c'est la premiere fois que j'entend mon prénom dans un manga, Sniiif pourquoi il doit etre aussi...aussi... regnetudju (c'est pour éviter les mots qui fachent)! Me voilà désonnorée!
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 9 Juil 2010 - 12:23
L'auteur de Kuroshitsuji, Yuna Toboso s'est expliqué sur ces nouveaux personnages:
Source MAL:
Citation:
When the second season was announced on January 31st last winter, she received tremendous numbers of messages from the fans. The majority of the messages were criticisms against the absence of Ciel and Sebastian from the second season. "How dare you desert the fans, who have been waiting for the two?" "If you don't have affections for your characters, you don't deserve to be the author!" She and the producers had expected the bitter reactions because they intensionally hid Ciel and Sebastian from the announcement. In the first season, director Shinohara chose to bring the revenge of Ciel to an end and Toboso had approved it. The overwhelming enthusiasm of the fans had given the green light to the second season after that. Toboso asked the producers not to reset the finale of the first season. To meet two conflicting conditions: "We must not revive Ciel easily" versus "We want to show the two once again", she had been vigorously working on the scenario for half a year with other staff. In conclusion, they had created a new rival pair, Alois and Claude. With an intension of showing them "big" and dominant, Alois and Claude were placed in the main of the key illustrations and the trailer and Sakurai Takahiro and Mizuki Nana were assigned to them. Toboso said that the aim of the tricky announcement will be understood if you watch the series to the end.
En français, petite traduction vite faite:
Citation:
Lorsque la seconde saison a été annoncé le 31 Janvier dernier, Yuna Toboso à reçu un grand nombre de messages de fans. La plupart de ces messages étaient des critiques concernant l'absence de Ciel et Sebastian dans la seconde série. " Comment osez vous décevoir les fans qui attendent après eux ?", " Si vous n'avez aucune attache pour vos personnages, vous n'êtes pas abilité à en être l'auteur!". Elle et les producteurs s'attendaient à ces réactions car ils avaient intentionnellent cachés Ciel et Sebastian lors des trailer et annonces. Dans la première saison, le directeur Shinohara a choisit de parler de la revanche de Ciel jusqu'à la fin et Toboso l'a approuvé. L'enthousiasme des fans a donné alors le feu vert pour une seconde saison. Toboso a demandé a ce que le final de la première saison ne soit pas effacé. Cependant, il y avait alors deux Problèmes: "Nous ne pouvons pas faire revivre Cieil facilement" et " Nous voulons montrer ces deux là encore une fois (Ciel et Sebastian)", elle a donc travaillé énormément le scénarion pendant une demi-année avec l'aide d'un autre staff. Finalement, ils ont choisit de créer de nouveaux riveaux, Alois et Claude. Avec l'idée de les montrer comme "grand" et dominant, Alois et Claude ont été placé en premier plan de toute les illustrations et trailer et Sakura Takahira et Mizuki Nana sont devenues leurs seiyuu. Toboso a aussi affirmé que le but de cet annonce-piège serait comprise de tous si l'on regarde la série jusqu'au bout.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 9 Juil 2010 - 13:13
J'ai vu l'épisode 2 Par contre il n'y qu'en RAW
Spoiler:
Pour l'opening ça change pour le deuxième épisode, mais ça reste la même musique et on aura le droit à undertaker et Grell dans l'épisode 3
Dernière édition par risaa.. le Ven 9 Juil 2010 - 13:36, édité 2 fois
Misuzu #_Baka'Captain