|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 9 Juil 2010 - 13:52 | |
| j'aurai pas cru revoir ciel et sebastian! par conte je déteste pas alois lol. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 9 Juil 2010 - 13:59 | |
| @Risaa: Merci : ) J'ai juste zieuter l'opening, ça fait plaisir de revoir notre duo préféré, par contre Alois & Claude sont toujours là ;...; Et pourquoi mettre Hanna plutôt que les domestiques de phantomhive TwT? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 9 Juil 2010 - 17:45 | |
| | Alice Bezarius a écrit: | | j'aurai pas cru revoir ciel et sebastian! par conte je déteste pas alois lol. |
Quoiiiiiii ? Mais comment tu fais? Donne moi ton secret!! |

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 11 Juil 2010 - 13:27 | |
| Episode 2 vu. Totalement Useless.
Déjà pour sur c'est bien avant la fin de la S1, vu que tous les personnages sont de nouveau là, comme Aberline, qu'on voit dans la preview, ce genre de Flash back nous sert a quoi :/? |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9679 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 11 Juil 2010 - 13:44 | |
| A vous lire je ne regrette vraiment pas d'avoir laissé tomber l'anime à la première saison.  Je pense que je vais commencer le manga prochainement, au moins là c'est sur que ça sera fidèle...  |

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 11 Juil 2010 - 13:49 | |
| La première saison est très sympathique  Mais la deuxième pour ce début: 1. Un nouveau couple de rivaux qui font "pitié" pour parler comme "touslemonde". 2. Apparemment un retour en arrière avec des historiettes qui ne servent à.... rien : ) De quoi plaire au FanGirls de première, mais personnellement c'est une grande déception. |

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Lun 19 Juil 2010 - 11:04 | |
| Saison 2 épisode 3.
Ok, maintenant on nous dit que Sebastian & Ciel ont rencontrés Grell avant l'histoire de Madame Red, et pourtant ils sont étonnés en le découvrant dans la S1. Que d'incohérences ! De plus le parallel avec les Trancy semble un peu risible. Finalement ce n'est qu'une saison pour satisfaire les nenettes en manque de Black Butler. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Lun 19 Juil 2010 - 11:10 | |
| Euh...Mais t'es sûre que la saison 2 se passe avant la saison 1 ? Parce que moi il me semble que ça se passe bien après la saison 1 (Sinon, dans et à la fin de l'épisode 1,
| Spoiler: | | | On ne verrait pas Ciel dans une valise et Sebastian le ressuscitant... |
A moins que j'ai loupé une scène, une scène invisible à mes yeux bleus...) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Lun 19 Juil 2010 - 11:12 | |
| Nan je pense comme toi Lucya. |

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Lun 19 Juil 2010 - 11:14 | |
| Non non, tu le vois dés l'épisode 2,3,et+ Ca se passe avant l'histoire de Jack the Ripper pour te dire. Il y a des incohérences, on bouscule l'histoire première pour insérer l'autre blondinet et son majordome, et surement la fin rejoindra t-elle la fin de la saison 1. Beau coup de pub, saison moisie. |
|  | | |