|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 17 Sep 2010 - 9:26 | |
| ep 12
| Spoiler: | | | /hate mode on LA HAIIIIIIIIIIIINE LA HAINE LA HAINE LA HAINE. Bon j'avoue l'episode était bien tourner et encore je suis gentille mais... WTF DEMON CIEL?! GOTTA BE FUCKING KIDDIN' ME ! J'avais déjà vu cette eventualité venir mais alors de loin -___- on dirait une mauvaise fanfiction c'est vraiment dommage ... en gros tout au long de la série on dénature ce qui fesais de Kuro ce que c'était histoire de faire plaisir au fans, pathétique , tellement pathétique que je pense pas m'en remettre... et toute la bande de fans tout contents par ce que la fin est TRODARK O3O ..... Heureusement que le manga et là , je campe sur ma position , la saison deux de Kuro c'est de la daube . Du caca radioactif de buffles , enfin bref franchement si vous avez encore la possibilité de ne pas regarder la saison SURTOUT FAIT LE ! NE REGARDEZ PAS VOUS NE MANQUEZ RIEN. /hate mode off |
|
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 17 Sep 2010 - 16:42 | |
| trop tard je me suis déjà pourri les yeux --' Je suis entièrement d'accord avec toi ! |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Sam 18 Sep 2010 - 11:46 | |
| hum je sens ue je vais suivre ton conseil Neicha! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 19 Sep 2010 - 15:52 | |
| Tu fais bien ! Urrgh comment je sens la saison 3 en mode TRODARK là... TT^TT Flinguez les avant par pitié |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 19 Sep 2010 - 18:13 | |
| Quoi? Il y aura une saison trois? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Dim 19 Sep 2010 - 18:20 | |
| Ne parlez pas de malheurs  Devant les expressions de Neicha, je n'ose pas voir la fin  |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Lun 20 Sep 2010 - 10:58 | |
| tu ne manques rien ~ Ouais ils nous ont laissé entendre qu'il y aurait une 3e saison TT^TT JE VEUX PAAAAAAS non sérieux même mon roleplay à plus de sens que la saison 2 alors une saison 3..... |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Jeu 23 Sep 2010 - 17:35 | |
| Oui non, comme la S1 en théorie il ne pourrait y avoir de S3. | Spoiler: | | | Ciel envoit un fair part selon lequel il est mort, Sebastian est condamné a être son majordome pour l'éternité (Lol). Donc a moins d'extrapolé... et de changer TOUT l'univers de Kuroshitsuji il ne peut y avoir de S3, mais vu ce qu'ils nous ont fait là.. c'est vrai que tout est possible au fond. |
Idem la fin me laisse perplexe, mais bon c'est à l'image de la série, un condensé de grand n'importe quoi et de léchouilles immondes . |
|
 | |
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Kuroshitsuji Saison 2 Ven 22 Oct 2010 - 14:24 | |
| | Neicha-chan a écrit: | | Flinguez les avant par pitié |
XD !
Moi j'avoue (et assume) avoir bien aimé cette saison, même si j'avoue ne pas avoir compris certains passages, ne pas en avoir aimé d'autres et etre dessus qu'il n'y aient que 12 épisodes.
Alois ? affligant -__-" il est lunatique , il change d'humeur comme de chemises et se permet tout . quel gosse sérieux .
claude? me parlez pas d'lui par pitié! nan mais c'est quoi cette démonstration de CLAQUETTE !!!? non mais un démon, qui fait des claquettes quoi !! et de la broderie aussi *vien de se rappeler* !! et c'est vrai qu'il n'a pas la classe de sebastian U_U.. j'avoue ne pas avoir tout compris a se personnage
| Spoiler: | | | quand il veut changer de maître pour avoir ciel, et que donc il arrive a le voler a seb' .. mais bon .[spoiler] |
sinon trop contente, oui vraiment j'ai ete super contente de revoir sebastian et ciel | Spoiler: | | | et mon greil♥ et undertaker | dans cette saison ! A voir tout vos commentaire, si jamais ciel et sebastian n'etaient pas revenue..je ne sais pas si vous auriez regarder la fin ou bien si vous vous seriez tiré une balle XD !
en ce qui concerne les OP et ED . moi j'aime l'ending. ^^
une saison 3 ?? sa m'etonerais fort!! =O |
|
 | |
|