Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Seitokai Yakuindomo Lun 5 Juil 2010 - 14:32 | |
|  Seitokai YakuindomoEpisodes: NC Studio: Go Hands Année:2010 Genre: Comédie SynopsisL'animé raconte les mésaventures de Takatoshi Tsuda, un nouvel étudiant au lycée Osai. Avant son arrivée, cette école était réservée aux filles ; elle regroupait toutes les étudiantes des lycées privés. Le lycée a intégré depuis peu la gent masculine. Le corps étudiant est ainsi partagé entre 524 filles et 28 garçons. Poussé à devenir vice‑président, Takatoshi Tsuda est le seul garçon au sein du conseil étudiant dont les trois autres membres sont des filles. Une situation explosive pour notre héros. |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Seitokai Yakuindomo Lun 5 Juil 2010 - 15:35 | |
| Épisode 1 vu, C'est drôle à des moments mais pas exceptionnel. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Seitokai Yakuindomo Lun 5 Juil 2010 - 15:54 | |
| Apparemment c'est une comédie légère, pas de quoi déplacer des masses. CF, animeka. |
|
Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Seitokai Yakuindomo Jeu 29 Juil 2010 - 15:52 | |
| Perso j'adore surtout Shino avec ses trip à deux balles, Suzu n'est pas mal dans son genre XD |
|