|
|
| | Densetsu no Yuusha no Densetsu | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Densetsu no Yuusha no Densetsu Lun 5 Juil 2010 - 16:39 | |
| DENSETSU NO YUUSHA NO DENSETSUÉpisodes : 26 Année : 2010 Format : Série Réalisateur : Itsuro KAWASAKI Chara-Design : Noriko Shimazawa Studio : ZEXCS Genres : Comédie - Drame - Militaire synopsis :L'histoire tourne autour de Raina Ryuto, un élève paresseux qui sommeille toujours à la Roland Imperial Special Academy. L'empire est en guerre contre le royaume d'Esutaburu, et notre héros et ses amis se retrouvent envoyés à la guerre où il perdra un grand nombre de ses amis. Après la bataille, Raina est envoyé sur une quête par l'Empereur Roland Shion Asutaaru où il devra chercher les reliques d'un "héros légendaire", en dépit de l'obscurité qui a commencé à consumer l'empire. Durant sa quête il découvrira qu'une malédiction mortelle se propage à travers le continent. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu Lun 5 Juil 2010 - 20:00 | |
| Sur le coup je m'étais dit "pourquoi" pas, mais avec ce synopsis et les derniers trailer, je me demande si vraiment ça vaut le coup. |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu Lun 5 Juil 2010 - 20:34 | |
| Personnellement, cet anime ne me tente pas du tout. =X |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu Lun 5 Juil 2010 - 20:35 | |
| Je regarderais vite fait mais c'est vrai qu'il a pas l'air génial :/ |
|  | | Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu Mar 27 Juil 2010 - 8:56 | |
| Hum, j'avoue que c'est un peu septique que j'ai commencé cet anime. Septique pourquoi ? Car de nombreux animes on voulu être comique et héroïc fantaisy et nombreux s'y sont cassé les dents...
Mias là surprise, l'humour est top, les personnages ont du charisme et Feyrris est tout simplement magnifique.
Bref je ne suis pas déçu loin de là, j'ai hâte de voir la suite ...
|
|  | | | | Densetsu no Yuusha no Densetsu | |
|