|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Préfectures Mar 1 Jan 2008 - 18:00 | |
| Le Japon est subdivisé en 47 préfectures (ou départements). (23) Aichi (05) Akita (02) Aomori (12) Chiba (30) Ehime (10) Fukui (40) Fukuoka (07) Fukushima (21) Gifu (10) Gunma (34) Hiroshima (01) Hokkaidō (20) Hyōgo (00) Ibaraki (17) Ishikawa (03) Iwate
| (37) Kagawa (46) Kagoshima (14) Kanagawa (39) Kōchi (43) Kumamoto (26) Kyōto (24) Mie (04) Miyagi (45) Miyazaki (20) Nagano (42) Nagasaki (29) Nara (15) Niigata (44) Ōita (33) Okayama (47) Okinawa
| (27) Ōsaka (41) Saga (11) Saitama (25) Shiga (32) Shimane (22) Shizuoka (09) Tochigi (36) Tokushima (13) Tōkyō (31) Tottori (16) Toyama (30) Wakayama (06) Yamagata (35) Yamaguchi (19) Yamanashi
| Où aimeriez-vous allé en premier ? ^^ |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Les Préfectures Mer 2 Jan 2008 - 12:15 | |
| Moi z'aimerais toutes les faires... :face: :face: |
|
 | |

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Les Préfectures Mer 2 Jan 2008 - 13:53 | |
| Moi aussi !!! ^^ Mais en premier j'aimerai bien allé a Tokyo, Kyoto, Osaka, Okinawa, Hokkaido, Nagasaki ... :p |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Les Préfectures Mer 2 Jan 2008 - 17:04 | |
| Moi aussi j'amerais tous les faire ^^surtout Tokyo. |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Les Préfectures Mer 2 Jan 2008 - 18:26 | |
| Moi j'vais commencer par Kyôto...
Quand ça?? Bah Quand je pourrais :lol!:. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Préfectures Mer 2 Jan 2008 - 21:42 | |
| Sa aurai été super, quelqu'un du forum qui gagnerai le loto et ils nous inviterai tous ceux du rofum au Japon, et on passerai des vaca,ces de rêves ... *Flotte dans un petit nuage* :lol!: Je sais je rêve trop >.< |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Les Préfectures Jeu 13 Mar 2008 - 1:20 | |
| moi c'est miyaji^^après Tokyo et okinawa! et après ça sera tous!!!!! >.< |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Les Préfectures Jeu 13 Mar 2008 - 9:11 | |
| | Neo a écrit: | Sa aurai été super, quelqu'un du forum qui gagnerai le loto et ils nous inviterai tous ceux du rofum au Japon, et on passerai des vaca,ces de rêves ... *Flotte dans un petit nuage* :lol!: Je sais je rêve trop >.< |
oui mon amour,ce serait trop beau de partir la ba(kyoto,tokyo,osaka) pour voir tomber les fleurs de cerisier
*Flotte sur un petit nuage* |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Les Préfectures Jeu 13 Mar 2008 - 16:21 | |
| petite question pourquoi dis t on prefecture et pas departement au japon?? |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Les Préfectures Ven 14 Mar 2008 - 2:56 | |
| | sora a écrit: | | petite question pourquoi dis t on prefecture et pas departement au japon?? |
et bien moi aussi en fait je peu vous poser la même question :lol!: pourquoi des départements au lieu de provinces? :confused: |
|
 | |
|