|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Vocabulaire Mar 6 Juil 2010 - 12:49 | |
| Voici un jeu marrent qui vous permettra d'obtenir un bon vocabulaire en anglais : La personne doit donné la signfication du mot précedent et donner un mot anglais que la personne suivante devrai traduire  Dictionnaire autorisé ^^ Ex : personne 1 : Wash Personne 2 : Laver, play Je commence avec : Improve |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vocabulaire Mar 6 Juil 2010 - 19:41 | |
| |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Vocabulaire Mar 6 Juil 2010 - 20:51 | |
| Veiller/Surveiller To worship ? |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Vocabulaire Mer 28 Juil 2010 - 5:53 | |
| Tu veux bien donner la réponse j'ai beau chercher je ne trouve pas :s et personne n'a l'air de savoir :s |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Vocabulaire Mer 28 Juil 2010 - 8:14 | |
| Je sais pas ou il est allé le chercher celui-là, je n'ai jamais rencontré ce mot o_O Mais après recherche, il semblerait que cela signifie "culte", au sens adoration du terme. J'aurais dit naturellement "cult" pour ce sens, mais bon il semblerait que ce soit en effet "worship" qui est utilisé dans des expressions bien précises, comme par exemple le "culte des ancêtres". On a appris quelque chose ! De pas très utile, mais bon xD |

| Sujet: Re: Vocabulaire Mer 28 Juil 2010 - 17:27 | |
| XD j'avais trouver ca aussi mais ca me paraissais bizarre parce que il a mis le to devant comme un verbe et on trouve un nom :s
Bref on va passer à un autre ^^
Bitter |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Vocabulaire Jeu 29 Juil 2010 - 8:46 | |
| Amer =) (TPE sur le goût, ça aide notamment xD)
Je vais essayer d'aller ton sens, mais si ça se trouve tu pensais pas à ça,
Virgin ? |

| Sujet: Re: Vocabulaire Mar 3 Aoû 2010 - 2:14 | |
| Sisi c'est juste ^^
Virgin = vierge enfin je croie ^^
Hint ? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Vocabulaire Mar 3 Aoû 2010 - 11:45 | |
| |

| Sujet: Re: Vocabulaire Mer 4 Aoû 2010 - 5:27 | |
| |
|  | | |