|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Couleur -> ... Mar 6 Juil 2010 - 12:50 | |
| Voilà dans ce jeu on dit une couleur et la personne d'après dit à quoi lui ait penser cette couleur :
Ex : Rouge > Sang ... N'oubliez pas de mettre une autre couleur pour continuer le jeu .
Je commence : Bleu |
|  | | Luffy-chin Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Isère ( 38 ) Loisirs: Un peu de tout ... Humeur: Optimiste et écrasante .
Manga(s) préféré(s)?: One piece . Anime(s) Préférés(s): Ouvert à tout les genres .... J'aime tout !
Et One Piece ! O_O
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mar 6 Juil 2010 - 13:02 | |
| |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mar 6 Juil 2010 - 13:10 | |
| |
|  | | Luffy-chin Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Isère ( 38 ) Loisirs: Un peu de tout ... Humeur: Optimiste et écrasante .
Manga(s) préféré(s)?: One piece . Anime(s) Préférés(s): Ouvert à tout les genres .... J'aime tout !
Et One Piece ! O_O
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mar 6 Juil 2010 - 13:11 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mar 6 Juil 2010 - 17:31 | |
| |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mar 6 Juil 2010 - 20:59 | |
| |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mer 7 Juil 2010 - 8:34 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mer 7 Juil 2010 - 8:49 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Couleur -> ... Mer 7 Juil 2010 - 18:53 | |
| |
|  | | Caro Ninja Fureteur

| Sujet: Re: Couleur -> ... Ven 9 Juil 2010 - 16:41 | |
| |
|  | | |