Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Préfectures Ven 14 Mar 2008 - 18:20 | |
| Eh bien c'est tout simple, le Japon est déjà divisé en neuf divisions administratives qui sont : ((Du nord au sud)) Hokkaidō, Tōhoku, Kantō, Chūbu, Kansai (Kinki), Chūgoku, Shikoku, Kyūshū et Okinawa. |
|
ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Les Préfectures Ven 25 Avr 2008 - 12:40 | |
| Tokyo et apres Osaka mais j'aimerai bien allé sur l'ile de Kyushu |
|
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Les Préfectures Mar 29 Avr 2008 - 23:30 | |
| Je te suit xD !
Eh bien moi j'aimerais bien habiter ou a Okinawa, sur le bor de la mer ou dans les montages a côtés des sources chause ou dans un petit village au fin fon de la foret japonaise ou ... -->[x] |
|
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Les Préfectures Sam 3 Mai 2008 - 22:48 | |
| Moi je dirais pareil que Neo lol
Moi je te suis Ichigoluchia ! |
|