|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 18:04 | |
| Alors voici le thème pour les 3 ans de YumeNoManga !Des couleurs sombre et une allure mystique. Disparition du cadre bannière pour coller celle ci au fond. Disparition des pubs, pour que ça ne fasse pas moche. (dire que ça se paye se truc ;...  En espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas a dire et/ou demander quoi que se soit. Touhou <3 |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 18:07 | |
| J'adore le thème, bon travail :DD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 18:23 | |
| Ravie que ça plaise x3' Ca change. Normalement le fond aurait du être la ban, mais allez savoi pourquoi ça bug comme je ne sais pas quoi. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 18:38 | |
| Je l'ai déjà dit, mais je le répète ici J'aime le nouveau thème~ >__< x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 18:51 | |
| J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime <3 surtout un certain bouton news hahaha m'enfin beau travail <3 |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 18:55 | |
| le thème est magnifique  , beau travail ! |

| Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 19:18 | |
| Me voilà totalement rassurée x3' |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 19:37 | |
| C'est noir ! Ah ? C'est le but ? XD Na sérieux, c'est très jolie comme d'hab' ! J'aime bien ^^ Ca change ^^ (mais mes yeux ont du mal à s'habituer aux ténébres x_o) |

| Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 20:09 | |
| C'est vrai que ça contraste pas mal avec l'ancien thème x3' |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Thème 3 ans: Touhou ! Mar 6 Juil 2010 - 20:33 | |
| Waaaah ! Il est beau ! C'est vrai que ça change beaucoup, mais il est superbe ce nouveau thème ! Bravo ! ^^ |
|  | | |