|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 39990 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 10:56 | |
| Oh 3em avec Kisa! C'est pas mal :p |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4065 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 11:12 | |
| Je pensais vraiment pas figurer dans le classement donc c'est une "bonne" surprise =) Merci Misuzu d'essayer de rétablir l'intégrité, même si personnellement un point de plus, un point de moins pour la Coupe LOL Enfin c'est un geste apprécié =) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 11:15 | |
| Ouwo je suis dans le classement! La classe j'y croiyais pas *rire* ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 11:39 | |
| ...Quatre solutions s'offrent à moi :
_Soit le classement, c'est le classement du meilleur posteur et dans ce cas, je ne vois pas ce qu'Alice B. fait là ; _Soit t'as prit ceux qui ont participé beaucoup beaucoup _Soit j'ai encore rien compris à l'histoire~ _Soit tu m'as totalement oublié et là, je pleure ;___;
(Ben quoi ? Je sais que je participe pas beaucoup aux jeux mais là, j'ai participé ;__; Avoue que tu m'as oublié, avoue !)
Veuillez m'excuser pour le problème occasionné s'il y a, juste mon cerveau qui a du mal à comprendre certains jours 
Oh et félicitation aux autres =3 |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 12:22 | |
| Je crois que t'as oublié mes points du quizz T_T Mais bravo tout le monde ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 12:28 | |
| Oh ma Lulu... si je t'ai oublié T_T Parce que Lu' (au lieu de Lucya, je ne l'ai plus capté sur mon doc word ;...; )
Pour Kisa, j'ai surtout vu dans les jeux mitigés et à flood, mais je vérifierais' ce soir quand même ne t'inquiètes pas. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Event Jeux Lun 26 Juil 2010 - 12:36 | |
| Youyou =3 J'ai gagné...en floodant  |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: Event Jeux Mar 27 Juil 2010 - 10:30 | |
| Ouiiiiin !!!je voulais jouer moi! Sal*perie de mémé qui me retiens deux longues semaines !!  |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8935 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Event Jeux Mar 27 Juil 2010 - 21:27 | |
| bravo à ceux qui ont participé ! |
|  | | |