Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Highschool of the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Jeu 8 Juil 2010 - 21:48

Je viens de voir le premier épisode également et je suis plutôt d'accord avec toi. L'auteur s'est fait plaisir à nous décrire toute la bassesse de l'être humain face à une situation de panique et nul doute qu'il ne va pas en rester là pour la suite. (et que les coups dans le dos dans le simple but de sauver ses miches vont surement être monnaie courante)

Sinon c'est franchement bien animé on ne peut pas dire le contraire, le personnage principal est charismatique, par contre concernant Rei la couleur est annoncée : elle risque de nous les briser menus et pendant longtemps.

Pour l'instant niveau ecchi on en reste aux boobs énormes et au traditionnel panty shot, j'ai vu pire. Bon faut juste espérer que ça en vienne pas comme dans l'opening hein parce que ça risquerait de prendre trop le pas sur le principal intérêt de cet anime qui reste -à mes yeux- la survie.

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
le pacifiste
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Masculin Cancer Coq
Loisirs: basse, manga, athlétisme,...

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece
Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Jeu 8 Juil 2010 - 22:03

oui, l'auteur veut nous faire explorer la psychologie humaine en groupe face à une situation de stress extrême, c'est le côté moral du manga

en ce qui concerne l'histoire, ils se sont pas cassés la tête

et le physique des filles est pas mal mais je crois pas que l'aventure va tourner autour de leur poitrine

ça m'étonnerait aussi qu'on les voit en train d'essayer de survivre ne serait-ce que pendant 50 épisodes

d'ailleurs, je sais pas vraiment ce qu'ils ont l'intention de faire
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Jeu 8 Juil 2010 - 22:17

Pour l'instant c'est du zombie pur et dur, donc ça devrait principalement tourner autour de la survie. De toute façon ça m'étonnerai qu'ils arrivent eux mêmes à contrecarrer le virus, ça serait un peu trop capilotracté pour juste une poignée de lycéens.

Mais faut pas croire, c'est un sujet qui peut vraiment être très intéressant si c'est bien maitrisé mais faut-il encore y arriver...

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Dydy12
- Psycho Doc' -
- Psycho Doc' -

Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ...
Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Mer 14 Juil 2010 - 18:28

Le 2ème épisode est vraiment pas mal, j'aime bien l'histoire !! La seule chose que je trouve dommage c'est que c'est bourré de fan service, il y a que des filles avec des poitrines inimaginable et ça le rend de suite moins intéressant ....
Caldinia
Miss Multicolor
Miss Multicolor

Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs: Graphistoler

Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Mer 14 Juil 2010 - 18:30

L'année dernière lors de la sortie en manga , j'ai été très triste de le voir patché -14 !
Mais merci de la bonne nouvelle ! Avec l'anime personne ne pourras m'interdire de le voir !

http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Lun 19 Juil 2010 - 9:40

Dydy12 a écrit:
Le 2ème épisode est vraiment pas mal, j'aime bien l'histoire !! La seule chose que je trouve dommage c'est que c'est bourré de fan service, il y a que des filles avec des poitrines inimaginable et ça le rend de suite moins intéressant ....

+1! Moi j'aime beaucoup l'histoire et l'animation est clairement génial!

Par contre il y a beaucoup de fan service, je trouve ça dommage car à mon sens la série n'a vraiment pas besoins de ça, ça enlève tout le crédibilité du scénario...

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Prix aux Baka'Awards:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Lun 19 Juil 2010 - 10:38

C'est vrai que le deuxième épisode restait dans le classique du film de zombie et c'est tant mieux. On organise un peu mieux la survie, on se décide où aller et comment faire etc...

Et surtout l'essentiel à la fin :

Spoiler:

Pour le fan service par contre il n'y a rien à y faire, ça ne risque pas de s'améliorer par la suite que du contraire. Faut essayer d'apprécier les épisodes où l'on en reste aux classiques panty shot et boobs énormes qui font pouet pouet avant que ça monte éventuellement en puissance par la suite...

Merci beaucoup à Yoru !

Baka'awards:

Cadeaux:

Dydy12
- Psycho Doc' -
- Psycho Doc' -

Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ...
Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Mar 20 Juil 2010 - 7:04

Ouai faut voir la suite ...
Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Ven 3 Sep 2010 - 21:11

J'ai vu l'épisode 06, y'a vers la fin, c'est plus Ecchi qu'autre chose... Mais sinon je trouve que ça reste bien Wink
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Sam 4 Sep 2010 - 20:34

J'aime bien cet anime, malgré le fait que c'est un peu ecchi sur les bord mais bon, ça sort de l'ordinaire, perso j'ai du plaisir à le voir^^

Highschool of the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant