|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 15:48 | |
|
.:: Baka' Loto ::.
Principe:
Chaque semaine un tirage sera effectué par l'admin/et ou membre du staff. Si vous avez tous les bons numéros vous remportez le Jackpot ! Bien sur, pour participer, vous devez acheter des "tickets" !
.:: Comment jouer ? ::.
Il suffit d'acheter un, ou plusieurs ticket. Le prix d'un ticket: 20 Rubis. A ce moment là vous choisissez 5 numéros compris entre 1 et 40, dans l'ordre qui vous plait.
Une semaine plus tard, le tirage sera effectué via un dé à 40 faces, et l'on verra alors s'il y a un ou des gagnants.
.:: Les Gagnants ::.
Les 5 bons numéros bon ordre: 35 000 Rubis. Les 5 bons numéros dans le désordre: 20 000 Rubis.
4 Bons numéros n'importe quel ordre: 8 000 Rubis. 3 Bons numéros qu'importe quel Ordre: 5 000 Rubis
2 bons numéros n'importe quel ordre: 100 Rubis.
Le premier Tirage: Ce dimanche 11 Juillet à 20h.(nb: je rappelle que le staff n'a aucun contrôle dessus, comme il s'agit de hasard, de pouvoir participer également.) |
|  | | le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
 | Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 16:06 | |
| allez, j'achète un "ticket" et je note:
14-18-39-32-9 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 16:34 | |
| Pas de soucis (je retire les rubis en fin de journée.) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 16:50 | |
| J'achète moi aussi un ticket ! (a 20 rubis je risque pas d'etre à sec XD)
23 13 40 18 32 |

| Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 17:18 | |
| C'qu'on peut en prendre plusieurs'  J'en prends 2. 9 - 1 - 24 -17 - 12 18 - 25 - 3 - 10 -5 |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 19:14 | |
| J'en prend 2 aussi :
2-78-15-7-4
5-12-21-97-18 |

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 19:39 | |
| |
|  | | le pacifiste Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 18 Localisation: Merde, je sais plus où... Loisirs: basse, manga, athlétisme,... Humeur: Chaotique
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Fairy tail, Getbackers, Coq de combat, Pluto, One piece Anime(s) Préférés(s): J'aime pas les animes, voilà
 | Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 20:40 | |
| on peut en acheter jusqu'a combien? :3 |

| Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 20:50 | |
| Je me demande... en fait si tu en achètes assez tu es sure de gagner le gros lots donc il doit y avoir une limite ! Par contre faut voire avec Misu' |

| Sujet: Re: Le Baka'Loto. Mer 7 Juil 2010 - 21:21 | |
| Ah en effet j'ai oublié :rires:. On va dire 5 par tirage, c'est déjà pas mal :good: |
|  | | |