|
| | [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 12:44 | |
| Oui , vraiment désolée ,j'était un peu autre part et je n'avais pas bien vu la règle. J'en ai refaite une, j'espère que tu l'as vue ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 12:52 | |
| Oui j'ai la tienne et celle de Risaa. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 16:48 | |
| Comment ont peut d'écrire baka'land? Ont prend des pseudo de personne O__O? Alors la je suis comme : Ha non, j'ai pas d'idéa, HAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 16:51 | |
| Tu peux utiliser les personnes de Baka'land comme personnages, les endroits de Baka'land. (Baka'ciné, Le Bar des déprimés, le milieu semi-désertique...) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 16:52 | |
| il y a c'est endroit O___O, désoler j'ai pas vraiment tout visiter xD, je sais pas beaucoup comment mi prendre. |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 16:53 | |
| Tu devrais visiter la partie discussion générale et le Baka'world. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 16:56 | |
| 10 ligne maxi? ou ont peut en faire un petit plus? Comme juste un peut. |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 16:57 | |
| Miss il faut arrêter le champomy. C'est 10 MINIMUM. Maxi illimité. | Citation: | | Nombre de ligne: Minimum 10. Maxi au choix. |
Dernière édition par Misuzu le Dim 11 Juil 2010 - 17:09, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 17:02 | |
| ok ^^''' désoler, c'est que je veut être sure et je me suis déjà fait crier après parce que je posais pas assez de questions, donc merci d'avoir répondu, je suis un poids je le sais, ok j'arrête xD |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 11 Juil 2010 - 18:29 | |
| Rololo faut que je mis mette!!!! |
|  | | | | [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
|