|
|
| | [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Lun 12 Juil 2010 - 10:31 | |
| Setsuki, Caldinia, Risaa reçus. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 14 Juil 2010 - 15:42 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 14 Juil 2010 - 16:50 | |
| Pour une fois , je ne suis pas stressée de le rendre en retard ! |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Sam 17 Juil 2010 - 9:38 | |
| - Misuzu - Reçu - Dydy - - Risaa - Reçu - Neicha - - Kenji - - Deep - Reçu - Caldinia - Recu - Setsuki - Recu - Elka - - Achigo- - Enpatsu-Shakugan-
Il me manque encore Dydy, Neicha, Kenji, Elka, Achibo et Enpatsu Shakugan. |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Sam 17 Juil 2010 - 13:04 | |
| J'ai encore 5 jours, j'ai le temps =) |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 15:26 | |
| Il me manque encore Dydy, Neicha, Kenji, Elka, Achigo et Enpatsu Shakugan.
je vais encore devoir le décaler...?
C'est abusé, j'aurais moins de temps moi après T_T |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 15:27 | |
| Je suis pas capable d'écrire sur Baka'land, je trouve pas d'endroit ^^''' J'ai même fait des mini rechercher et : Rien, nada, nothing. |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 15:29 | |
| C'est pas compliqué d'écrire par exemple son arrivée sur une île et ou tu as rencontré... suffit de prendre des pseudos au hasard au pif. Je ne peux pas prendre ça comme une excuse : ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 15:29 | |
| Ok, ba c'est sa que j'ai fait . . . Hé hé, si j'arrive a le terminer, ne m'en veux pas xD |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 15:31 | |
| Tu auras 0 sur l'épreuve'. M'enfin il m'en manque encore pas mal u_u |
|  | | | | [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
|