| | [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 17:20 | |
| Hum hum, je commence ce soir tu l'aura demain comme prévu ! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Mer 21 Juil 2010 - 17:21 | |
| je vais essayer d'y arriver pour demain la je bloque sur la fin |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Jeu 22 Juil 2010 - 12:18 | |
| Je vais décaler au 26 donc... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Jeu 22 Juil 2010 - 18:19 | |
| Ok. J'ai eu peur moi parce que j'ai juste quelque phrase, je bloque sur se que je veut écrire, rien ne sort O_____O |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Sam 24 Juil 2010 - 10:39 | |
| Le 26 c'est dans 2 jours, et j'n'ai rien reçu. Ceux qui ne m'auront rien rendus a cette date auront donc 0. |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Sam 24 Juil 2010 - 13:52 | |
| Me reste les fautes d'ortho + des petits passage pas très compréhensible à refaire, mais je l'avais finis dans les temps ! Tu as décalé, j'ai donc décale mon rendage(je viens de l'inventer ce mot) de réalisation en conséquence, sinon on pourrait croire que je rend en avance !
Dernière édition par Dydy12 le Sam 24 Juil 2010 - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Sam 24 Juil 2010 - 14:44 | |
| Bien sur  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Sam 24 Juil 2010 - 16:22 | |
| T_T J'vais essayer d'écrire parce que là sa ressemble a rien. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 25 Juil 2010 - 19:07 | |
| Sera mis demain. Tant pis s'il y a des disqualifications. |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or Dim 25 Juil 2010 - 19:34 | |
| Oh oui ca commencais à être long! |
|
 | |
| | [ Réalisation ] Troisième Epreuve des Great d'Or | |
|