Année 1999, à Matsushiro dans la préfecture de Nagano au Japon, se situe l'école privée Waldstein sur le mont Mina kami yama. Des phénomènes occultes successifs y attirent l'attention, c'est pourquoi on l'appelle l'Académie de l'occulte. Un jour, le directeur de l'établissement décède et sa fille Maya, qui déteste l'occultisme, vient à l'académie. Elle fait la rencontre de Uchida, se proclamant être un "Time Agent" venant de l'année 2012 et possèdant le pouvoir de plier les cuillères. S'ensuit une série d'évènements étranges et la vérité se dévoile petit à petit au monde.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11542 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Mais bon, ce n'était pas forcément désagréable. Dans les previews je n'étais pas particulièrement fan de l'allure du personnage principal mais finalement ça passe vraiment bien.
En somme une curiosité, à voir. ^^
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Dydy12 - Psycho Doc' -
Sujet: Re: Seikimatsu Occult Academy Mer 14 Juil 2010 - 18:26
J'ai trouvé le premier épisode sympa, je vais continuer à regarder !
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49126 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé! Je trouve l'histoire plutôt original, le vieux tout vert m'avait bien fait rire également xD
Comme l'a souligné Iemitsu c'est vrai qu'au premier abord le personnage principal est d'un banal au possible avec 0 charisme mais une fois plongé dans l'histoire on s'en rend vite compte que l'on a tord et personnellement j'aime beaucoup cette héroine =)
Baka'Awards~
Spoiler:
Dydy12 - Psycho Doc' -
Sujet: Re: Seikimatsu Occult Academy Mar 20 Juil 2010 - 7:06
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yoru, j'ai vu le second épisodes et je pense que je vais continuer car l'histoire à l'air vraiment intéressante !